Bonjour,
tout d'abord je m'excuse car je j'ai poster ce message dans sette section car je n'en ai pas trouver plus aproprier.
Je vous explique donc mon cas, j'ai un loisir: l'airsoft, comment vous le resumer... on fait la gueguerre avec des repliques d'armes qui tire des billes de plastique de 6mm a une puissance d'en moyenne 1,5 joules. La n'est pas mon probleme, c'est juste pour situer l'environement.
J'aimerais en faite fabriquer une bombe factice. Je voyais sa comme ca: sur cette bombe il y aurait un cadran avec afficher le temp restant avant le (fausse) explosion representer par un son et j'aimerais que cette bombe puisse etre desamorcer en y entrant un code.
C'est a peu pret ce que j'aimerais realiser, donc je vous demande si se projet er realisable et si une personne pourait m'aider a le faire.
Je vous remercie
PS: j'ai cri comprendre qe les personne de ce forum été assez caller en electronique, c'est pour cela que je poste mon probleme ici. Desoler si ce post n'a rien a faire ici.
Je laisse mon adresse email pour faciliter les echanges: **********
.com
Plusieurs choses:
1/ Ton message doit être placé ici sur ce forum, le forum des projets n'est pas approprié à ce type de demande.
2/On ne laisse jamais trainer une adresse mail sur un forum.
3/Ta demande, même dans un cadre ludique, ne sera pas renseignée compte tenu de la nature détournable de son application, c'est pour cela que je la vérouille.
-----