demande d'aide pour la ram
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande d'aide pour la ram



  1. #1
    invite42841218

    Arrow demande d'aide pour la ram


    ------

    salut voilà j'expose mon problème. J'aimerais mettre de la ram en plus sur mon pc mais je sais pas du tout comment m'y prendre. On m'a dit qu'il fallait que je regarde combien ma carte mère pouvait supporter, que je regarde la référence de la barette....
    Comment fait-on pour regarder combien la carte mère peut -elle supporter? Pour la référence ou est-ce que je peux voir ça? et y a-t-il besoin après de configurer sur le pc?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea8c2c838

    Smile Re : demande d'aide pour la ram

    Bonjour, ajouter de la RAM est en principe très facile, à condition de connaitre quelques "détails" (ceux que l'on t'a indiqués en gros) : le nombre d'emplacements RAM sur la carte mère, le type et la capacité de la RAM installée etc. Pour en savoir un peu plus, un petit logiciel s'impose : http://www.clubic.com/telecharger-fi...ndra-2005.html
    Ca n'est pas le seul freeware mais il a le mérite d'être récent et suffisamment complet pour ton pb. Après l'avoir installé, tu pourras connaitre le nom de ta carte mère et son fabricant et le type de RAM installé. En allant sur le site du fabricant, tu devrais trouver les specs techniques de la CM qui t'en diront plus sur ses limites en terme de RAM.
    Bon amusement.

  3. #3
    invite42841218

    Re : demande d'aide pour la ram

    je te remercie

Discussions similaires

  1. Demande d'aide pour lecture de fichiers joints [pour groupe antimalware]
    Par inviteb430a917 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2007, 08h48
  2. Demande d'aide pour DM
    Par inviteffe7a925 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2007, 16h05
  3. Demande d'aide pour achat pour Barlow*3 et occulaires 6mm et 32mm
    Par invitea24a23fb dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2005, 18h55
  4. demande d'aide pour projet
    Par oukivat dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2005, 08h41
  5. Demande d'aide pour Latex
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2004, 18h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...