hola!!!
J'aurais 2 petite question sur les subwoofers jai presentement un subwoofer de 2 sub pioneer de 10pouce de 350watt rms 4ohm d'impedance chaque brancher en serie style band pass jai 4 chambre a air toute calculer. Mon sub est asser gros 700watt rms. Ma question est celle-ci jai fini mon sub mais le fait que je lai mit en serie il devient un 8 ohm d'impedance. Je c'est qu'en parallele il aurait une impedance de 2 ohm mais je nai pas envie d'ouvrir ma boite pis de tout modifier, et je me suis fait dire que la qualité de son est meilleur avec un 8ohm (moins de chaleur)
#Donc ma question prenons par exemple un ampli mono de 700watt rms a 4ohm combien de watt rms developerait t-il a 8ohm d'impedance ? si je suis ma logique sa serait 350watt rms/2 (jai 2sub en serie) donc jenvoirais 175watt rms a chaque sub. Est ce que sa peut endomager un ampli si il est brancher sur un sub de 8ohm.
# est ce que sa se fait des amplificateur mono de bonne qualité qui se branche sur le 120v bref pas un ampli de char si oui est ce que je pourait avoir le nom d'une compagnie =)?
Merci d'avance pour votre aide
-----