recherche joystick "cms"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

recherche joystick "cms"



  1. #1
    invitedb64a334

    recherche joystick "cms"


    ------

    bonjour a tous
    Je recherche ce type de produit, le seul distributeur que je connaissais n'a plus possibilité de se fournir
    Model
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : recherche joystick "cms"

    Bonsoir,

    et si tu nous disais de quel appareil ça vient?
    ça ressemble à un joystick de PSP, et on peut peut-être trouver un produit de remplacement.....

    A+
    JY

  3. #3
    invitedb64a334

    Re : recherche joystick "cms"

    bonsoir annjy, en fait cela vient de nul part, je suis en train de réaliser un joystick perso et j'ai besoin de ce type de produit, c'est à dire un mini joystick 4contacts directionnels + 1 contact en appui et le tout le plus petit possible, disons jusqu'à 15mm de coté max.

  4. #4
    PA5CAL

    Re : recherche joystick "cms"

    Bonsoir

    Peut-être en faisant un montage mécanique avec 5 de ces boutons-poussoir miniatures ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb64a334

    Re : recherche joystick "cms"

    j'ai deja essayé mais les résultats ne sont pas concluants, du fait de la petite taille du systeme. Je garde espoir que quelqu'un en ait quelque uns à vendre

  7. #6
    annjy

    Re : recherche joystick "cms"

    bonsoir,

    sur un site d'enchères bien connu, en tapant "joystick psp", on trouve ce qui est en pièces jointes

    Amicalement
    JY
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    invitedb64a334

    Re : recherche joystick "cms"

    bonsoir,
    Malheureusement ce sont des joysticks analogiques, les contacts doivent être momentanés, je poursuis mes recherches.
    A tout hasard, ne connaîtriez vous pas un magasin d'électronique sur Bordeaux ou Pau ou encore Biarritz?
    merci

  9. #8
    invite819c0860

    Re : recherche joystick "cms"

    si tu a un processeur, ceci ne devrait pas poser de soucis. sinon, tu peu toujours bidouiller avec deux trois compo un truc pour avoir des "seuils". par contre, si c'est l'aspect mecanique du clic sous le doigt qui te pause soucis, effectivement, c'est plus delicat...

    bonne chance !

  10. #9
    invitedb64a334

    Re : recherche joystick "cms"

    Bon je repars au bricolage car bien qu'ayant trouvé la boite qui fabriquait ce joystick, elle ne vend qu'aux pro et je n'ai pas trouvé un revendeur, malgré les adresses sur son site.)

    http://e-switch.com/index.php?conten...n&seriesID=101

Discussions similaires

  1. Joystick "analogique"
    Par inviteb5b06b29 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2007, 18h39
  2. Condensateur "cms"
    Par invitefdc8f3ae dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2006, 16h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...