Aide pour alimenter un home cinéma acquis aux USA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour alimenter un home cinéma acquis aux USA



  1. #1
    invite19433d77

    Aide pour alimenter un home cinéma acquis aux USA


    ------

    bonjour,je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin d'aide!!!
    voilà je vous explique ma situation,je voudrais acheter un ampli home cinéma aux usa et je voudrais connaitre tout ce dont j'ai besoin pour le faire fonctionner en france et ou le trouver,sachant que cet ampli fonctionne sous 120v 60 hz et sa consommation est de presque 900 w.merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Aide pour alimenter un home cinéma acquis aux USA

    Bonjour tonydu13 et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse. J'ai déplacé ta demande, car elle ne correspond pas exactement à la demande initiale. Pour éviter les confusions dans les réponses, il est préférable d'ouvrir un nouveau fil, ce qui est fait.


    Ta demande est récurrente sur les forums. Si l'appareil n'est pas encore acquis, je ne suis pas persuadé que le "jeu" en vaut la chandelle, à moins d'avoir obtenu un super prix.

    Comme ce type de matériel est censé aussi lire les vidéos, dont le standard américain est très différent du nôtre, il se peut que certaines lectures ne soient pas des plus simples. Es-tu bien sûr que le système traite bien les autres standards que le NTSC?

    Il est vrai que le réseau normal des USA est bien 117V et 60Hz, mais il n'est pas exclus que, le matériel "actuel" accepte de fonctionner, de série, entre 95 et 250V, et entre 50 et 60Hz. Si ce n'est pas le cas, un transfo 230 -> 115V est nécessaire et suffisant, à condition que le transfo d'entrée, s'il y a lieu, ne soit pas trop aux limites de la saturation.

  3. #3
    fasenface

    Re : Aide pour alimenter un home cinéma acquis aux USA

    Salut,
    Juste pour dire que je suis d'accord avec gienas beaucoup de matériels électroniques sont compatibles avec les alimentations USA et Francaise parce qu'il est de plus en plus rare de voir des transformateurs dans les alims.
    Par exemple les alims d' ordinateur portable sont quasiment toutes comatibles à conditions de changer le cable qui va de la prise au bloc d'alimentation pour mon ecran plat qui a une alim intégré c'est pareil.
    Regarde les caractéristiques du matériels surement disponible en ligne si il y a marqué 100 - 240V 50/60Hz tu n'auras besoin de rien du tout.
    Devenir Ingénieur avec un bac STI => Filière FAS INSA Lyon

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour un achat appareil électrique aux USA
    Par invite7172f491 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2007, 11h10
  2. Variateur halogene infrarouge pour salle home cinema
    Par invitee6f2b280 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 11h10
  3. [Brun] Home Cinéma
    Par invite372a7c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 07h40
  4. Demarches pour une these aux usa ?
    Par invite119bd520 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2005, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.