zigbee :sos:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

zigbee :sos:



  1. #1
    invite2d57c04f

    zigbee :sos:


    ------

    salut tt lmonde.je vien de me procurer il y a un mois un kit de devellopement
    d'applications utilisant des composant zigbee (PICDEM™ Z Demonstration) a base de pic 18lf4620 et la documentation et vraiment tres rare sur internet (en anglais en général) tandis que celle ki accompagne le kit ne contient pa grand choz en ce qui concerne le devellopent d'une application ;il y a pa moin de 20 fichier pour chaque pic et tt est en anglais ..bref je suis vraiment perdu et jtien a utliser cett carte pour mes propores application et j'arriv pa a trouver l'essentiel dans le code pour envoyer un message ou un bit ou n'import quoi ... si quelqu'un a deja utilisé se kit avant moi il me sauvera vraiment la vie si il peut m'aider en kelkchoz ..merci d'avance ...kouskousradio de casablanca

    -----

  2. #2
    invite924f454a

    Re : zigbee :sos:

    salut,

    Moi aussi j'ai acheté deux modules PICDEM Z, et je ne sais pas comment les faires fonctionnés.

    J'ai charger un Bootloader sur le pic pour ne plus le debroché si on veut le programmé, ca marche !!

    Je voudrais savoir comment etablir une liaison Zigbee entre les deux ?


    Comme vous le constaté vous été parmi les premier à l'avoir acheté


    Moi, je suis du maroc à casablanca, si tu veux on pourra se voire pour en discuté et en plus tard expliquer le tous sur ce forum pour les autre débutant, quesque tu en dis ?

    Merci

    Cordialement.
    Dernière modification par gienas ; 03/11/2007 à 09h24. Motif: Supprimé attribut gras inutile et fatiguant

Discussions similaires

  1. Zigbee
    Par invite069039bb dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/02/2010, 10h23
  2. ZigBee & PIC Comment débuter ?
    Par invite1feace2e dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/10/2008, 23h44
  3. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  4. zigbee
    Par invite3842cc13 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2006, 18h40
  5. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...