Emeteur binaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Emeteur binaire



  1. #1
    JP

    Salut,

    Je cherche a réalisé un émetteur et un récepteur qui envoi des données numériques et qui émet de l'intérieur de ma voiture jusqu'a l'intérieur de mon appartement c.a.d environ 25m.

    Pour l'instant j'ai rien trouvé à part des modules aurel mais pas assez puissant sans antene et avec antenne ca devient vite tres cher.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea3f390d8

    Salut !

    Il y a aussi les modules Telecontrolli, qui ne sont vraiement pas cher, donc l'achat d'une antenne en plus devrait faire que le prix de reviens de l'ensemble sera assez interessant, plutot que les modules AUREL.....

    http://www.lextronic.fr

    Apres c'est sur faut voir le quel à la puissance nécessaire à ton application...

    Sinon, je pense que des schémas à composants discrets, ca doit se trouver.....

    @++

  3. #3
    JP

    Alors le module je l'ai
    Le probleme maintenant c'est le rapport entre la portée que j'ai besoin et la puissance d'emission.
    Dans le datasheet j'ai en puissance d'emission +10dbm et en puissance de reception min de -93dbm.
    Alors comment je fais pour avoir le raport entre la distance et l'attenuation ?

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. emeteur recepteur
    Par invite5a701cc3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 22h11
  2. emeteur recepteur
    Par invite0a4f2189 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 00h30
  3. emeteur recepteur HF
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2006, 20h50
  4. emeteur radio
    Par invite451ae867 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2005, 23h13
  5. emeteur/recepteur
    Par invite65d90fc6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2004, 11h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...