tuner tv d'autoradio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

tuner tv d'autoradio



  1. #1
    invite21b5dba3

    tuner tv d'autoradio


    ------

    bonjour a tous voila j expose mon probleme donc j ai acheté un autoradio en amerique qui a une fonctions de tuner tv mais malheureusement je n ai que le choix du ntsc ou pal BG pal BK pal I ou pal MN donc j aurais voulu savoir si il aurais eu possibilité de le modifié pour recevoir la secam l ou eventuelement de changer le tuner.

    merci a tous
    cordialement xav62

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : tuner tv d'autoradio

    Bonsoir,

    franchement cela ne me semble pas envisageable, ni de le modifier ni de le changer !
    de toi à moi quel interêt cela présente t il ? Ecouter le son des chaines TV ?

  3. #3
    Chimimic

    Re : tuner tv d'autoradio

    Bonjour Xav,

    trop compliqué. Considère cela comme étant impossible.

    Cordialement.

  4. #4
    invite21b5dba3

    Re : tuner tv d'autoradio

    bonjour merci tout de meme pour vos reponse je vais essayé de contacté innovatek pour savoir si il font des tuner secam pour ses autoradio sinon si je veut le faire c est parce que quand les femmes font les course moi je reste dans la voiture donc sa serait sympa de pouvoir regarder la tv pendant l attente.

    cordialement xav62

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ec60de6

    Re : tuner tv d'autoradio

    Quel macho..

  7. #6
    invite21b5dba3

    Re : tuner tv d'autoradio

    salut.
    je suis pas matcho lol c est vrai qu ' il sont pasfort rapide les femmes quand il sagit des courses

    cordialement

  8. #7
    jcr33

    Re : tuner tv d'autoradio

    Bonsoir,

    J'ai du rater quelque chose ... Pour moi un autoradio était essentielement un appareil qui recevait des stations de radio et les diffusait sur les haut parleurs de la voiture ...Il y a quelques années on lui a rajouté un lecteur de K7, puis un lecteur de CD, puis un lecteur MP3...mais tout cela restait dans le domaine sonore ...

    Qu'as tu acheté un autoradio ou un televiseur ? Et pour l'antenne comment procèdes tu ? Dés que maman a enfourché son caddy tu sors ton dipole, ta boussolle et tu te cale sur le réemmeteur local ...

    J'aimerais comprendre ...l

  9. #8
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    bonsoir a vous tous voila j ai acheté un autoradio de marque xtrons 6.1 2 din mais la tv ne va pas recherche des chaines ne trouve pas les stations . tout est bon le raccordement des cables aussi si il y a une personne pour me dirige merci

  10. #9
    PIXEL

    Re : tuner tv d'autoradio

    un lien sur le fabricant ?

    y reçoit la TNT ton truc ?

  11. #10
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    De toutes facons, pal secam ou autre, tu ne recevra rien si tu es en france... Il faut que ton bazar recoivent la TNT... Sauf si tu es au bled, dans les coins ou la TNT est pas encore sortie du carton...

  12. #11
    jcr33

    Re : tuner tv d'autoradio

    Bonsoir à tous ,

    Quelle détestable habitude avez vous, messieurs les demandeurs et je m'adresse particulièrement à "alfafelice"
    de coller votre demande dans un vieux post de 5 années sous prétexte que le problème est voisin et que monsieur
    a la flemme d'ouvrir une nouvelle discussion.

    Pour tous ceux qui voudraient t'apporter une aide , il faut relire la discussion depuis l'origine , identifier les correspondants
    gommer les erreurs ou les incompréhensions et là , en plein milieu on voit débarquer un nouveau pingouin avec son petit problème.

    A ce stade là, j'ai passé 10 minutes et je bascule sur un autre et je ne suis pas le seul....
    Un tout petit peu d'attention à ceux qui bouffent leurs soirées à tenter de vous répondre

    A bon entendeur, salut

  13. #12
    nornand

    Re : tuner tv d'autoradio

    De toute facon pour du mobile c'est bi-tunner TNT obligatoire , rien d'autre.

  14. #13
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    Sauf que la TNT c'est chez nous, et les produits importation, c'est meme pas sur que ca soit equipé dedans... C'est pas le premier baisé avec les achats dits "moins cher" acheté a l'autre bout du monde...

  15. #14
    f6bes

    Re : tuner tv d'autoradio

    Bjr à tous,
    Et de plus vouloir recevoir de la TNT en VOITURE....bon courage (peut etre une fois sur 10!)
    Ca doit "décrocher" sans arrét
    et faut etre au..bon endroit.
    Bonne journée

  16. #15
    nornand

    Re : tuner tv d'autoradio

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à tous,
    Et de plus vouloir recevoir de la TNT en VOITURE....bon courage (peut etre une fois sur 10!)
    Ca doit "décrocher" sans arrét
    et faut etre au..bon endroit.
    Bonne journée
    voir #12 1 tuner qui recoit un autre qui cherche comme pour le RDS .

  17. #16
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    SAUF QUE... Pour la television en TNT, a part les grandes villes qui permettent la reception de la TNT sur plusieurs emetteurs, dans la majorité du territoire, on a JAMAIS deux emetteurs dans son champ de reception direct. La TV TNT n'est pas la radio FM ou meme en campagne, on recoit souvent une station sur deux voir trois frequences differentes. Donc le systeme double tuner ne tient donc pas la route dans notre etat de fait.

    Je redemande donc: l'autoradio-TV est il uniquement analogique ou est il compatible TNT (DVB-T), et accepte t'il de rentrer des parametres comme le pays d'utilisation (car selon les pays, les canaux sont differents)? Sans cette reponse, la messe sera dite. Amen...

  18. #17
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    merci pour les réponse je vais voire autre par merci mjcr33 ?????

  19. #18
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    merci a toi Franck-026

  20. #19
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    finalement alfafelice, tu es un petit marrant... tu pose une question, mais jamais tu reponds aux questions qui te sont posees...
    Comment veux tu avoir des pistes si tu ne prend meme pas la peine de repondre aux quelques questions posees???

    DONC!!!
    Je redemande donc: l'autoradio-TV est il uniquement analogique ou est il compatible TNT (DVB-T), et accepte t'il de rentrer des parametres comme le pays d'utilisation (car selon les pays, les canaux sont differents)?

  21. #20
    nornand

    Re : tuner tv d'autoradio

    Citation Envoyé par Franck-026 Voir le message
    SAUF QUE... Pour la television en TNT, a part les grandes villes qui permettent la reception de la TNT sur plusieurs emetteurs, dans la majorité du territoire, on a JAMAIS deux emetteurs dans son champ de reception direct. La TV TNT n'est pas la radio FM ou meme en campagne, on recoit souvent une station sur deux voir trois frequences differentes. Donc le systeme double tuner ne tient donc pas la route dans notre etat de fait.

    Je redemande donc: l'autoradio-TV est il uniquement analogique ou est il compatible TNT (DVB-T), et accepte t'il de rentrer des parametres comme le pays d'utilisation (car selon les pays, les canaux sont differents)? Sans cette reponse, la messe sera dite. Amen...
    bien sur que si les emissions se chevauches si non il n'y aurait pas de frequences différentes entre les emetteurs ,et les recepteurs seraient calés tous sur la meme fréquence , ici on parle de mobile donc de reception grace a des antennes omnis directionelles rien a voir avec une antenne type yagi qui procure un gain mais aussi une atténuation sur les émisssions non désirées. la porté d'une émission ne peut pas s'arrete a la limite de la commune comme par magie .

  22. #21
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    je voulais dire surtout que pour la TV TNT, on a moins de choix d'emetteurs differents qu'en radio FM. Donc le systeme de double canal de reception ne fonctionnera pas.
    En FM, n'importe ou quasiment, quand un signal d'un emetteur passe en dessous du seuil, il y a un autre emetteur ou le RDS peut se brancher. En TV TNT, quand on perd un signal, on a pas d'autre emetteur qui couvre la meme zone. Donc ca fera que couper...

  23. #22
    nornand

    Re : tuner tv d'autoradio

    tout a fait d'accord .

  24. #23
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    Enfin, concernant le fait que l'autoradio est compatible TNT ou pas, on le saura jamais. on parie?

  25. #24
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    bonsoir voila la radio tv et en analogique je n ai pas la sélection pour les pays mais le systém pal-mal-n; )ntsc-mn pal i ( secam dk
    tous les renseignements une remarque en allemand (mogen digitales tv anschauen ) j ai des problèmes avec mon pc pour les traductions merci

  26. #25
    invitefaaca50b

    Re : tuner tv d'autoradio

    donc ton appareil te servira a rien. en europe, quasiment tous les pays passent en numerique.. Donc quid du pal, du secam et autre au niveau UHF. Seule solution, implementer un decodeur TNT qui rentrera dans l'autoradio par l'entree video composite.

  27. #26
    PIXEL

    Re : tuner tv d'autoradio

    le monsieur s'est fait empapaouter par les marchands de tapis qui se débarrassent du matos
    analogique.

    à renvoyer en demandant un remboursement.

    @ Frank , c'est impossible , et si ça l'est ça reviendra plus cher qu'un matos neuf et aux normes.
    Dernière modification par PIXEL ; 30/05/2012 à 21h08.

  28. #27
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    merci je vais voire pour un décodeur tnt pour ma radio

  29. #28
    PIXEL

    Re : tuner tv d'autoradio

    c'est du rêve !

    renvoie le bousin dans la tronche du vendeur , point barre.

  30. #29
    invite947fa69f

    Re : tuner tv d'autoradio

    non un cadeaux des enfants salue

Discussions similaires

  1. pb d'autoradio laser
    Par invitec1d5dce0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2005, 16h38
  2. Problème d'autoradio
    Par invitec8c0f019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2005, 22h57
  3. problème d'autoradio
    Par invitee6e42234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 09h46
  4. Probleme d'autoradio
    Par invite9c31ba8c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2005, 12h57
  5. probléme d'autoradio
    Par invite3f9f1964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2004, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.