Lampe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lampe



  1. #1
    invite3dc7b80e

    Lampe


    ------

    Bonjour,
    J'aimerai créer une petite lampe assez puissante, petite avec un petit bouton pour l'allumer ou l'éteindre à intégrer dans un casque fabriqué par moi même..
    Si quelqu'un pourrait me faire un circuit/Shema et une liste des composants à acheter, se serait gentil, merci d'avance.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite4e72d391

    Re : Lampe

    Citation Envoyé par D4rK62 Voir le message
    Bonjour,
    J'aimerai créer une petite lampe assez puissante, petite avec un petit bouton pour l'allumer ou l'éteindre à intégrer dans un casque fabriqué par moi même..
    Si quelqu'un pourrait me faire un circuit/Shema et une liste des composants à acheter, se serait gentil, merci d'avance.
    Cordialement
    Bonjour et bienvenue sur FS
    Casque de quoi ? spéléo ,moto ou autre
    Les lampes frontales à led ne manquent sur le marché à des prix raisonnables.
    Si vous pouviez préciser ...
    Amicalement

  3. #3
    invite4eb82f89

    Re : Lampe

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par D4rK62 Voir le message
    Bonjour,
    J'aimerai créer une petite lampe assez puissante
    Cordialement
    Quelle puissance ? Ou pour quoi éclairer, on traduira....Quelle autonomie ?
    Batterie rechargeable ou pile jetable ?
    Citation Envoyé par D4rK62 Voir le message
    Bonjour,
    ... à intégrer dans un casque fabriqué par moi même...
    Cordialement
    Casque audio, de chantier ? étanche ou pas ?

    Citation Envoyé par D4rK62 Voir le message
    Bonjour,
    Si quelqu'un pourrait me faire un circuit/Schéma et une liste des composants à acheter, se serait gentil, merci d'avance.
    Cordialement
    Tu ne peux pas avoir de réponse, tant que ces questions élémentaires restent sans réponse ...
    A+

  4. #4
    invite3dc7b80e

    Re : Lampe

    Jolie ton jeux de mots jcr33 ..
    Bon je vous explique : J'aimerai réaliser un court métrage sur le thème de Halo, donc j'ai commencé a créer des combinaisons, seulement sur leur casque il y a comme des sortes de lampes sur les coté et donc j'aimerai en fabriqué une pour pouvoir ensuite les y placer.. Pour la puissance je ne sais pas trop de quoi éclairer jusque 5 mètre, mais j'aimerai aussi qu'elle soit le plus petit possible en respectant les 5 mètre de distance si possible.. Plutôt batterie pour avoir une bonne autonomie.. Sinon sa sera un casque fais de carton solide, mais il ne restera ni étanche, ni indestructible ..
    Merci d'avance
    Amicalement ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e72d391

    Re : Lampe

    Citation Envoyé par D4rK62 Voir le message
    Jolie ton jeux de mots jcr33 ..
    Bon je vous explique : J'aimerai réaliser un court métrage sur le thème de Halo, donc j'ai commencé a créer des combinaisons, seulement sur leur casque il y a comme des sortes de lampes sur les coté et donc j'aimerai en fabriqué une pour pouvoir ensuite les y placer.. Pour la puissance je ne sais pas trop de quoi éclairer jusque 5 mètre, mais j'aimerai aussi qu'elle soit le plus petit possible en respectant les 5 mètre de distance si possible.. Plutôt batterie pour avoir une bonne autonomie.. Sinon sa sera un casque fais de carton solide, mais il ne restera ni étanche, ni indestructible ..
    Merci d'avance
    Amicalement ..
    Bonjour
    Désolé de ne pas connaitre le thème de "halo" (c'est ça les vieux..)
    Pourquoi 5 mètres ?
    Amicalement

  7. #6
    invite3dc7b80e

    Re : Lampe

    Si vous voulez c'est pour tourner des scènes de nuit et je pense que 5 mètre suffise ..
    Amicalement

  8. #7
    invite3dc7b80e

    Re : Lampe

    Pardon, halo est un jeux video =>http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014585.htm ..
    Amicalement

  9. #8
    invite3dc7b80e

    Re : Lampe

    ?? M'aurait on oublié ?
    Amicalement

Discussions similaires

  1. Lampe infrarouge
    Par invite0d7c4c62 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2007, 18h30
  2. lampe UV
    Par invite8051b432 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2006, 17h04
  3. Lampe et PWM
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2006, 21h50
  4. Lampe
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2004, 11h46
  5. lampe
    Par inviteb38e5ff5 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2003, 17h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...