coupe de france robotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

coupe de france robotique



  1. #1
    invite5d0169e1

    coupe de france robotique


    ------

    bonjour à tous, je suis un élève ingénieur et je fais partie du club robot de mon école, cette anné on va participer comme les autres années à la coupe de france de robotique, tous les ans les sujets changent, mais ils sont toujours très interessants, je vous ai mis en pièce jointes le règlement de cette année, et j'aimerais que vous me partgiez votre avis en ce qui concerne la stratégie,ou toute idée qui peut être utile.c'est très interessant.
    en particulier on aimerais concevoir le meilleur système de détection d'averssaire et de capture de balles( vous comprendrez quan vous aurez lu le règlement).merci et j'éspère que plusieurs me partageros leur avis.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite5d0169e1

    Re : coupe de france robotique

    si vous comparez les caméras et les capteurs en terme de fiabilité, coût,mise en oeuvre et rapport qualité prix, lequel mettriez vous dans le robot?sachant qu'on n'a pas besoin d' avoir des très petits détails.

Discussions similaires

  1. Coupe de boule
    Par mécano41 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2006, 13h39
  2. Doigt coupé
    Par invite55743cc0 dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 20h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...