Bonjour,

J ai dejà poster pas mal de post dans un autre topic. Mais j en relance un pour voir si il n y a pas des gens qui ont une plus grande expérience sur le domaine car j aurais besoin de lumières pour comprendre mon problème..

Je vais expliqué rapidement ce qu il se passe.
Voilà tout d abord je travail sur une home-board ou j ai placé un CPLD et le connecteur USB et toute ce qui est necessaire au bon fonctionnement de ces deux composant.

J ai decidé de ne pas utilisé une EEPROM en tout cas pour ma phase de test avec le FX2 LP.

J ai dejà créé mon propre firmware et le code en vhdl ainsi que le programme permettant d enregistrer les données par l intermédiare du FX2 lp capturées par le CPLD.

J ai testé l ensemble en téléchargeant le firmware à l aide de cy console ( utilitaire fournit par cypress pour le développement)

Maintenant je suis passé à l étape de créer mon propre driver permettant de télécharger mon firmware dans le Fx2 LP lorsque l on plug le connecteur usb.

Pour ceci Cypress fournit un exemple utilisant EZ-loader. J ai suivi scrupuleusement tout ce qui était dit mais j ai un problème lors de la re numération.

J ai bien fait attention a modifier correctement le PID et VID.

Y aurait il quelqu un qui a une expérience avec mon problème..

Je donnerai plus de détail sur ce que j ai fait exactement.

Merci d avance

Damien