Clap inter secteur Kit MK139
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Clap inter secteur Kit MK139



  1. #1
    inviteeed1d7cb

    Question Clap inter secteur Kit MK139


    ------

    Bonsoir
    Me voici parmi vous que depuis quelques minutes et j'ai déjà une question a vous posez... : en me promenant sur le net j'ai découvert un site avec pas mal de truc a faire soit même, en lisant un petit peut tout j'ai découvert (peut-être) l'objet qui me fait rêvé depuis que je suis tout petit . Vous allez vous dire il nous raconte sa vie mais si je ne vous met pas sur le faite vous aller rien comprendre

    C'est en regardant les différentes choses qu'ils proposent que je suis tombé (par hasard ? peut être pas) sur ceci : http://www.gotronic.fr/catalog/kits/kitsframe.htm

    En suite en lisant un peut j'ai vue cette carte (je donne le référence) :Clap inter secteur Kit MK139

    Voila a ce que j'ai compris ceci permet d'allumer ou d'éteindre la lumière en claquant des mains est-ce bien ça? et si ou auriez vous une petite explication comment l'installer s'il faut supprimé le bouton d'allumage et que cette carte le remplace ou bien c'est tout autre chose ?

    Je pense avoir été claire si vous ne me comprenez pas faite moi signe

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Clap inter secteur Kit MK139

    Bonsoir, comme tu peux le voir sur leur site, il faut une alim extérieure pour que ça fonctionne. La carte est faite pour commander une charge de faible puissance sous basse tension (24V).

    A+

  3. #3
    inviteeed1d7cb

    Re : Clap inter secteur Kit MK139

    Donc il me faut un transfo ? mais le problème est que c'est pour commander des petit halogènes au plafond qui ont déjà une transfo cela ne fait pas de trop?

  4. #4
    inviteeed1d7cb

    Re : Clap inter secteur Kit MK139

    C'est encore moi je n'ai pas trouver la fonction édit alors je met a la suite

    en regardant encore j'ai vue ceci : Clap inter secteur Kit SK11, il fonctionne a la voix et ils disent 230 Vac dans la description ceci veux dire qu'il n'a pas besoin de transformateur? Donc je peut le mettre comme je disait a la place de l'interrupteur?

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Clap inter secteur Kit MK139

    Exactement!

    Il possède une entrée sur le 220V et également une sortie relais 220V. L'alimentation des circuit est assurée sur la carte.

    A+

  7. #6
    inviteeed1d7cb

    Re : Clap inter secteur Kit MK139

    Merci beaucoup pour ton aide bon c'est qu'un début mais j'espère que je vais réussir

  8. #7
    invitec2ba6640

    Question Re : Clap inter secteur Kit MK139

    Bonjour, j'ai acheté le kit Velleman MK139 pour mon fils à Noël. Il l'a monté aujourd'hui mais malheureusement il ne fonctionne pas, la led LD1 reste allumée en permanence et il ne réagit pas au clap.
    J'ai vérifié la qualité des soudures et le sens des composants mais je n'ai pas trouvé de problème.
    Quelqu'un peut-il nous aider à résoudre le problème ?
    Je joint le schéma de montage. J'ai vérifié qu'il y avait bien 5V et 9V après les régulateurs de tension et j'ai 5V et 8,28V. Est-ce suffisant ? Ensuite je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi contrôler.
    Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Clap sonore, vitesse de balayage de l'oscilloscope etc
    Par invite7b616cd5 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/09/2008, 15h51
  2. inter clap
    Par invite691a932a dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/12/2007, 12h01
  3. théorie des ensembles : démonstration A inter (B U C) = (A inter B) U (A inter C)
    Par invite56460777 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/11/2004, 15h00
  4. Mq P inter (Ox) = {A}
    Par invite13d85322 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2004, 16h24
  5. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.