Bonjour a tous
J'ai un projet mais je suis pas super au point en electronique et electricité mais j'ai quand meme quelques bases.
Voici mon projet je souhaite mettre un moteur sur une rosalie à pédale
afin de pouvoir réalisé des animations dans des galeries marchandes (c mon metier) et la modifié complétement .
Je cherche a savoir quelle moteur puis je mettre et quelle baterie.
Tout en sachant que le poid est environ de 250 Kg et j'aimerai que la durée de la batterie marche le plus longtemps possible.
pensez vous qu' il est possible également d'avoir un controle sur la vitesse par une pedale d'accelerateur ainsi qu'un frein.
Je connais une personne qui a pris un moteur de kart electrique mais c pas facile a trouvé et m'a également dit que c possible avec un moteur de voiturette d'handicapé mais également pas facile a trouvé, ces freins ne sont pas au top car il a l'entrainement qui se fait par une cinquiéme roue qui se trouve au milieu de la rosalie et le freinage ainsi que l'entrainement se fait par celle-ci. (mais même si je doit prendre la même config c pas un probléme)
Je sais que c pas facile mais si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ou me donné une adresse pour soit trouvé ce type de moteur ou quelqu'un qui pourrait me faire une installation comme celle-ci cela serait vraiment super.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Astrid
Bonsoir,
sujet intéressant, je le déplace ici car (pour l'instant) il ne rentre pas dans le cadre de définition du forum des projets, ici il s'agit d'une demande d'aide pas d'une description d'un projet.
Si le sujet évolue et développe des solutions, cela peut-être revu et il réintègrera le forum des projets.
Cordialement.
-----