oauis merci mais j'y connais rien en électricité comme en électronique donc il audrait (s'il te plait ) que tu me rééxplique dans mon francais a moi marce que je ne connais pas celui la
merci
-----
oauis merci mais j'y connais rien en électricité comme en électronique donc il audrait (s'il te plait ) que tu me rééxplique dans mon francais a moi marce que je ne connais pas celui la
merci
s'il te plait....
Dans cette réponse #34, il y a un lien vers une alimentation qui devrait te donner une solution à ton problème
bsr Daudet,
C'est peut etre des watts PMPO !! Les meilleurs vous dis je !
Bonne nuit
bonjour tout le monde donc je repose ma question avant qu'elle ne se fasse oublier:
ou pourrais-je trouver un transfo assez gros (220v/12v 25A) pour pouvoir alimenter mon ampli dans ma chambre?
pouvez vous me donner un site que vous savez sur pour acheter de la sono en général?
en 8 ohm et en 4 ohm
chez tous les épiciers
http://www.conrad.fr/transformateurs..._225129_225136
merci mais comment je peux savoir pour les ampères histoire que je grille pas le transfo?
mercfi quand meme pour le lien
VA=Volt * Ampére
300 VA en 12V te donnes 25A au secondaire. Mais si tu poses ce genres de question ..... tu auras du mal à faire cette alimentation !
bonjour sinon j'ai entendu parler des alimentations pc mais c'est pas assez d'ampère tout ca...
Je me trompe?
merci de me répondre
C'est bruyant, pas assez puissant ... et il faut charger le 5V avec 10W de consommation
ouai merci d'etre aussi rapide mais c'est trop bete que tu es trop fort pour moi parce que je comprend rien
merci de me rééxpliquer
C'est bruyant
Il y a un ventilateur et ça génère des parasites pour un ampli audio
pas assez puissant
Le courant en 12V est limité
il faut charger le 5V
Sinon l'alimentation de PC fonctionne mal
En résumé, c'est pas adapté
recu chef...
http://www.conrad.fr/transformateurs..._225129_225136 ca c'est le lien que tu m'as donné merci
mais je voudrais savoir l'ampérage des transfos
tu pourrais me conseiller lequel est le plus adéquat pour mon installation?
merci
C'est techniquement au dessus de tes connaissances. tu prends le modèle 12-15V 25A ou 35A
http://www.conrad.fr/alimentation_fs..._486459_486463
merci bien mais si je prends celui en 35 A il n'ya pas de risque que les fusibles de l'ampli ou l'ampli lui meme y passe car les fusibles sont des 25 A
merci
et la puissance en w ca peut pas jouer quelque chose?
P.S : désolé mais je n'y connais rien en éléctricité
Une petite question : Et si tu avais une alimentation qui pouvait fournir 100A au lieu de 35A? Quelle serait l'influence sur ton ampli?
Une piste : ton disjoncteur EDF est un 30A ? et le fusible de ta TV un 3A
ouais meme pas nous on est en 50 A
merci quand meme tu me dépanne la
je pensais en avoir fini sur ce problème mais est tu sur daudet que le transfo que tu m'as montré est fait pour fournir par pic de puissance, c'est a dire un coup fort un coup pas fort...
merci de toute tes réponses j'en suis reconnaissant
Ton fusible est de 25A sur ton autoradio ..... C'est ta trompe d'Eustache qui va péter !!
attend la je n'ai pas compris : je te demande pour le transfo n'y a t il pas de risque a ce qu'il grille ou quelque chose comme ca a envoyer des pics de puissances??
merci de tes nombreuses réponses
up...
merci
ouais mais en recevant des pics de consomation il envoie donc des pics de puissances....
logique non!!
mais bon c'est pas ca le problème tu as répondu a ma question et je t'en remercie