Bonjour je doit réaliser dans le cadre de mon bts une liaison opérateur Clavier/Afficheur.
Auriez vous des exemples de programme en C et assembleur?
Merci d'avance.
-----
11/12/2007, 20h02
invite42dae262
Re : Pic
J'ai un projet , mais je te préviens s'est pas se qui est le plus simple ...
Dans mon cas , s'est un générateur de trame DISEQC , pour faire simple , tu a un afficheur LCD 2 ligne ,un clavier matricer , et tu commande une parabole ...
Se programme a peut être l'air compliqué , mais s'est que quelques heures de boulot ...
Si tu as proteus , tu seras heureux de voir qui a tout se qui faut ...
Compilateur CSS .
Dans se programme , tu as : Gestion de clavier ( par RB int ) , gestion de l'écran LCD ( programme fait par moi même , car j'utilise une variante ... ) , et un envoi d'une trame diseqc .
Bon courage , et conseil , teste des petit morceau , ne t'amuse jamais a faire un gros block ...
Sinon , tu est en BTS système électronique 2 éme année comme moi ?
11/12/2007, 21h11
invite310d6b50
Merci a toi, oui je suis en bts 2eme année système électronique! dur dur d'ailleur. Je n'ai pas encore eu exactement le sujet je sais juste ce que je doit réaliser , système qui rempli des sachets de café.Certain on des cartes sur le pesage d'autre sur un moteur pas a pas etc.En réalité c'est un système qui fut dans un bac sti voila une année et dont les profs voudraient améliorer avec des pic, voila !!
11/12/2007, 21h15
invite310d6b50
Je te tiendrais au courant la semaine prochaine ,remise des dossiers normalement,!!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/12/2007, 21h21
invite310d6b50
Et en Bts 2 eme année tu as déjà eu des cours de C?