échantillons gratuits - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

échantillons gratuits



  1. #61
    invite67c84035

    Re : échantillons gratuits


    ------

    Citation Envoyé par gedonet Voir le message
    Bonjour

    Il y a longtemps que je n'ai pas demandé d'échantillon chez Microchip, mais j'ai remarqué que certains vendeurs donnaient des adresses, pour le suivit, trop anciennes ou mauvaises.
    Tu peux tester celle ci: http://www.17track.net/fr/ elle me donne souvent de bon résultat.

    Gilles
    Bonjour

    C est a dire ?

    merci pour ton site , en fin de compte c est tnt qui l as pris en charge , je garde en favoris car ca as l air super pratique !

    par contre il est marque comme destination finale wokingham , c est a dire le siege social europeen de la firme , il transite deja la bas puis est redispatchée en europe , la france pour moi ? c est bien ca ?

    -----

  2. #62
    invite092cb13c

    Re : échantillons gratuits

    Bonjour

    Mes demandes chez Microchip venaient de Wokingham mais c'était il y a pas mal de temps.

    Pour la question sur le suivit il m'est arrivé que le vendeur donnait un lien avec le numéro que l'on devait cliquer pour le suivit ne donnait pas de résultat car, soit le transporteur avait changer son site, soit le lien envoyait sur un autre transporteur, enfin il y avait souvent un probléme, aussi le lien que je donne regroupe beaucoup de tranporteur et avec le numéro de suivit on retrouve ce que l'on cherche.

    Gilles

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Echantillons microchip
    Par invite6a1874fe dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/03/2011, 15h35
  2. échantillons d'adn
    Par invitebd629682 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 11h07
  3. échantillons vénusiens, plus tard
    Par Bip dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2006, 16h32
  4. pb dépots echantillons d'ARN
    Par invitebeded9b6 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/02/2006, 14h02
  5. Echantillons de Genesis
    Par invite7bd66825 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 22
    Dernier message: 17/11/2004, 00h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...