compteur electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

compteur electrique



  1. #1
    invitecab9d383

    compteur electrique


    ------

    Bonjour
    Recemment chez un ami qui soudait avec un poste à souder à l'arc j'ai eu l"impression que le compteur électrique tournait à l'envers.Comment cela peut il etre possible?

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : compteur electrique

    Si tu étais dans la même pièce peut-être un effet stroboscopique.

  3. #3
    invitecab9d383

    Re : compteur electrique

    Bonjour Hulk28
    Je suis technicien supérieur Hospitalier et que je sache je n'est pas la berlue je n'est pas revé et si la polémique doit prendre des proportions de piratage il faut le dire ,je demandait juste une explication rationnelle ,pas un mode d'emploi.

  4. #4
    f6bes

    Re : compteur electrique

    Citation Envoyé par zorgon Voir le message
    Bonjour Hulk28
    Je suis technicien supérieur Hospitalier et que je sache je n'est pas la berlue je n'est pas revé et si la polémique doit prendre des proportions de piratage il faut le dire ,je demandait juste une explication rationnelle ,pas un mode d'emploi.
    Bjr Zorgon,

    Holà !Nerveux à ce qu'on dirait !!

    Je ne vois AUCUNE polémique de la part du seul message à ta demande !

    Hulck tente de d'expliquer que c'est un EFFET STROBOSCOPIQUE qui peut avoir produit cela
    (si le compteur ce trouve AUSSI dans la piéçe en question !)

    J'ose espérais qu'un TECHNICIEN SUPERIEUR hospitalier sache ce qu'est un effet stroboscopique!

    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : compteur electrique

    Citation Envoyé par zorgon Voir le message
    Bonjour Hulk28