Bonjour à tous
Je ne m'y connais pas vraiment en éléctronique mais je sais lire un schéma et souder et suis pret a me documenter autant que necessaire pour la réalisation d'un appareil dont j'ai besoin
J'aurais besoin de fabriquer quelque chose dans ce style:
Un appareil qui coupe le courant sur une prise 220V lorsque la température est inférieure a 24°c et le remet lorsque la température est supérieure a 26°c (a brancher sur un système de refroidissement)
Un appareil qui coupe le courant lorsque l'hygrométrie est supérieure a 60% et le remet lorsque l'hygrométrie est inférieure a 55%
Si possible il faudrait que cet appareil possède un bouton pour faire passer le seuil hygrométrique à 35% et 30% à un moment mais ce n'est pas forcement necessaire
Bien évidement je ne vous demande pas de me faire un schéma éléctronique complet (meme si ce serait super sympa ) mais je post plutot dans l'espoir d'ètre orienté sur des documents et tutoriaux qui me permettraient de trouver un moyen d'arriver a mon but, malgré que mon but premier soit l'obtention de ces appareils j'aimerais bien en profiter pour apprendre plutot que de betement réaliser
Merci d'avance pour vos réponses
Loki
-----