Lumiére d'ambiance style logo live box de wanadoo (avec l'intensité qui changent)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Lumiére d'ambiance style logo live box de wanadoo (avec l'intensité qui changent)



  1. #1
    invite743445eb

    Smile Lumiére d'ambiance style logo live box de wanadoo (avec l'intensité qui changent)


    ------



    Bonjour je suis tout nouveau et je suis en DUT GEII deuxiéme année.

    J'aimerai réaliser une lumiére d'ambiance dont l'intensité varie de façon oscillantoire... comme pour la lumiére qui illumine le logo de france telecom sur la live box de wanadoo.

    Bien qu'en deuxiéme année... c'est très difficile de commencer un projet depuis le tout début . J'ai un loigiciel de CAO (eagle) et la possibilité d'avoir des composants cmos.

    Auriez vous s'il vous plait une idée des composants qu'il faut pour réaliser cette lumiére. L'idéal serait que la lumiére soit alimenté par une pile... rectangulaire 9 V. Sinon je vois pas du tout comment obtenir ce que je veux, le signal oscillant qui allumera les leds lentements. Aussi.. combien de l'aide pourrai-je mettre, il m'en faut un minimum de 5 pour le motif que je veux réaliser.


    Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide... ce projet est important pour moi.

    -----

  2. #2
    FC05

    Re : Lumiére d'ambiance style logo live box de wanadoo (avec l'intensité qui changent)

    oscillantoire ??? mais quelle bravitude d'essayer un tel geste technique !
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  3. #3
    invite743445eb

    Re : Lumiére d'ambiance style logo live box de wanadoo (avec l'intensité qui changent)

    Je ne comprends pas... oui bon désolé si je m'exprime mal... mais bon bravitude je comprends pas trop le langage Royal... donc si pouvais-je sute me dire "ça sert à rien de faire ce que tu demande"... ça m'éviterait de resté sur ce topic plus longtemps s'il est inutile.