Détecteur a transmission FM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Détecteur a transmission FM



  1. #1
    maxredphenix

    Détecteur a transmission FM


    ------

    Bonjour a tous,

    Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il existe ou serait faire un détecteur de présence à capteur infrarouge emettant un bip sur une fréquence radio FM pour pouvoir recevoir le bip sur un téléphone disposant d'un récepteur FM ou une radio evitant de fabriquer un récepteur.


    Merci d'avance
    Maxredphenix

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Détecteur a transmission FM

    Utiliser la gamme F.M. pour une émission à usage personnel ..... c'est interdit!
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    f6bes

    Re : Détecteur a transmission FM

    Bjr maxredphenix
    Tant que le "l'émetteur" émet dans les limites de ta propriétée privée.
    Ca passe.
    Mais si tu comptes CAPTER ton BIP à qq kms de l'émetteur, risque d'y avoir d'autres problémes !

    Pour celà faut donc RAYONNER au delà de la propriétés privée, faut donc une certaine PUISSANCE (plusieurs watts) pour que ton téléphone portable puisse le capter.
    Et là c'est INTERDIT.
    D'autre part tu vas te retrouver en "concurrençe" avec les stations FM qui disposent de kilowatts. Tu vas pas retrouver ton petit qui sera écrasé parmi les stations.
    Bonne journée

  4. #4
    louloute/Qc

    Re : Détecteur a transmission FM

    Je comprends que le téléphone dont Maxredphoenix veut se servir pour recevoir la détection d’intrusion est son propre téléphone cellulaire.

    Même si un cellulaire (ce que vous appelez incorrectement ‘portable’ en France) peut être utilisé en Walky-Talky, lorsqu’il fonctionne en mode cellulaire, il ne peut recevoir l’autre W-T et de toutes façons ce serait à très courte portée.

    Il me semble que ce soit faisable en utilisant près du détecteur de présence un vrai cellulaire qui appellerait celui de Maxredphoenix.
    男人不坏,女人不爱

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maxredphenix

    Re : Détecteur a transmission FM

    bonjour a tous,

    merci pour vos reponses, Le detecteur doit emettre seulement sur une courte distance ( environ 10m) et ceux chez moi, donc propriete privée.

    Encore merci

Discussions similaires

  1. transmission hydraulique
    Par harmoniciste dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/10/2007, 21h50
  2. transmission gyroscopique
    Par seizetheday dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2007, 08h57
  3. transmission
    Par inviteec7ed18d dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/05/2006, 08h36
  4. Transmission signal tv
    Par invite515ab26c dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2003, 06h31
  5. Transmission AM
    Par invite8ce6790c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2003, 08h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...