Transmission signal tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Transmission signal tv



  1. #1
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Bon à mon tour d'ouvrir un topic J'espére que quelqu'un aura une idée


    Dans mon batiment il y a une antenne TV collective dont la prise arrive dans le salon avec une télévision.

    Dans une autre piéce assez éloigné à "vol de câble" , il y a aussi une télé.
    J'aurai donc voulu un moyen de recevoir sans câbles supplémentaire les chaines hertziennes dans l'autre piéce.

    Est ce qu'il existe un moyen ?

    Merci d'avance

    Favern

    -----

  2. #2
    JP

    Salut,

    Il existe des éméteurs recepteurs video tout fait pour les télés,magnéto etc ...

    Cherche sours les sites de vente de matériel électronique et je pense que tu dois trouvé ca meme dans le Auchan du coin

    Mais reste a vérifier si ca passe les murs correctement.

    A+

  3. #3
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.
    J'ai été voir au service piéce détachées chez Darty, et j'ai vue uniquement des boitier permettant de recevoir le sattelite, magnétoscope... mais aucun avec un tuner intégré

    Merci

    Favern.

  4. #4
    JP

    va voir là si ca correspond a ce que tu cherches :

    http://www.gotronic.fr/catalog/video/modulateur1.htm

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    SAlut!!

    C'est tout a fait ca JP, c'est un systeme de transmission.

    Par contre monsieur cherche un system avec tuner integrer???? ca ne serai pas pour avoir la TV sur le pc par l'entree video par hazard

    Mais avec un tuner integrer ca va pas etre simple a trouver ca... le mieux c'est de recuperer un vieux magneto qui a encore le tuner potable et tu t'en sert de recepteur TV.

    Dagda

  7. #6
    JP

    Tu veux pouvoir regarder 2 chaines différentes sur les 2 télés c'est ca ? ou alors regarder la télé sur l'ordi alors qu'elle serai juste a coté mais ... pour quel raison ... ops: ?

    Si c'est ca, si tu as un magnéto tu peux utilisé le tuner du magnéto comme a dit Dagda.

    A+

  8. #7
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Merci pour votre aide
    Effectivement je recherche un systéme de transmission avec tuner intégré. Ce n'est pas pour un PC, mais juste pour une télévision

    Favern.

  9. #8
    invite1c383cd3

    Question:

    - tu veux brancher ca comment??? Donne plus de precision sur l'installation existante (branchement des appareils actuels)

    Des transmeteurs avec tuners ca va pas etre facile a trouve, si ca existe!

    Dagda

  10. #9
    elektrax

    slt,
    des transmetteurs 2,4 ghz à tuner intégré, j'avais vu çà il ya quelques temps mais plus dernierement.
    Mais il faut voir à combien de metres est situé la 2eme tv et surtout combien de murs à traverser. J'ai 1 truc comme çà sans tuner : maximum 20 metres et 3 murs au meme etage avec des antennes directionnelles : signal video provenant d'une camera couleur.
    merci

  11. #10
    JP

    Autre question:

    Tu n'as pas de tuner dans tes télés ?
    Comme dit Dagda un peu plus de détails ca ne serai pas du luxe.

    A+

  12. #11
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Bien je vous ai déjà tout dis dans mon message initiale ?
    Dans le salon il y a une télévision avec une prise d'antenne, et j'aimerai aussi avoir une télévision dans une autre piéce.
    Seulement pour celà il faudrai pouvoir transmettre le signal venant de la prise antenne.

    Si si les télés ont un tuner intégré. Pas le choix pour brancher un cable d'antenne

    Merci

    Favern.

  13. #12
    elektrax

    "assez éloignée" çà correspond à combien de metres et de murs à traverser ??????????????
    merci

  14. #13
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Bien un mur en béton, un second en placo, pour une distance de 20m
    Merci.

    Favern

  15. #14
    invite1c383cd3

    AAAHHHHHH ok!!!

    Tu ne veut pas transporter le signal video+son mais le signal UHF et / ou VHF d'une antenne!!! c'est bien ca?

    DAns ce cas prend une antenne d'interieur!!!

    Dagda

  16. #15
    invite515ab26c

    Bonjour,

    Oui, mais les antennes intérieur n'apportent pas une trés bonne qualité d'image.
    A moins que tu connaissent une trés bonne antenne d'intérieur ?

    Bon dimanche.

    Favern.

Discussions similaires

  1. Transmission d'un signal PPM par Modules Aurels
    Par invite0f3760c9 dans le forum Électronique
    Réponses: 135
    Dernier message: 04/12/2007, 11h31
  2. transmission signal cable satellite
    Par invite3a003f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2007, 19h29
  3. transmission signal video
    Par invite222c92e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/12/2006, 17h36
  4. question sur la transmission d'un signal tv sans fil vers une carte tuner
    Par inviteebe048f2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2005, 18h14
  5. transmission signal tv
    Par inviteebe048f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 15h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...