transmission signal tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

transmission signal tv



  1. #1
    inviteebe048f2

    transmission signal tv


    ------

    Bonjour,
    J'ai une prise tv murale dans mon appartement sur laquelle j'ai branché ma tv. Je souhaite transmettre le signal TV à la carte tv de mon ordi distante d'environ 7 mètres et ceci sans fil (pour des raisons esthétiques). Par illeurs, ma carte tuner pc n'a pas de prise péritel et n'a qu'une entrée antenne.
    Je souhaiterais savoir si un système de transmetteur de signal tv sans fil existe, tout en sachant que je ne peux pas utiliser de prise péritel pour relier le transmetteur à mon pc (je n'ai qu'une entrée de cable d'antenne sur ma carte tuner). A priori une antenne intérieure ne me donnera pas une qulité d'image suffisante.
    Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main.
    Flo

    -----

  2. #2
    invite58238e9a

    Re : transmission signal tv

    Les antennes intérieures sont tres bien voire mieux que les "rateaux" car elles sont amplifiées électroniquement...
    Si tu as une bonne image avec ton antenne de toît il n'y a pas de raison que ce soit pire avec une antenne interieure, le seul probleme est de la placer en hauteur car sinon il risque y avoir des interférences quand tu passes devant...

Discussions similaires

  1. Transmission d'un signal PPM par Modules Aurels
    Par invite0f3760c9 dans le forum Électronique
    Réponses: 135
    Dernier message: 04/12/2007, 11h31
  2. transmission signal cable satellite
    Par invite3a003f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2007, 19h29
  3. transmission signal video
    Par invite222c92e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/12/2006, 17h36
  4. question sur la transmission d'un signal tv sans fil vers une carte tuner
    Par inviteebe048f2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2005, 18h14
  5. Transmission signal tv
    Par invite515ab26c dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2003, 06h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...