Salut,
Bah si c´est ca, normalement t´as une autre fenêtre qui s´ouvre...il y un un truc en bas qui indique "gérer les pièces jointes" alors qu'on je clik ca s'ouvre pas??
-----
Salut,
Bah si c´est ca, normalement t´as une autre fenêtre qui s´ouvre...il y un un truc en bas qui indique "gérer les pièces jointes" alors qu'on je clik ca s'ouvre pas??
lis ca:
http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci lil-vince
voila le shèma:
Ton schéma est illisible (valeur des composants, référence des transistors) mais il y a déjà deux VCEsat en série avec la bobine de l'électrovanne, donc il ne lui reste plus grand chose ....
qui ce tu veux dire pas la "déjà deux VCEsat en série avec la bobine de l'électrovanne, donc il ne lui reste plus grand chose ...."
Il y a deux transistor en série pour commander ton électro-vanne. donc perte de 0,5 à 0,8V
alors tu veux dire que je dois enlever l'un des deux
tu peux me dire le rôle des deux transistors en série????????
je crois que la partie qui commande le microphone ne reçoit pas une tension suffisant (je veux dire 3V) pour commander l'electrovanne???????????
personne ne veut m'aider à s'en sortir de ce probleme ou personne ne peut........ . s'il vous plaît: est ce qui y a un électronicien dans le site qui est capable de comprendre mon projet.
est ce que à partir du schéma quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour faire fonctionner mon électrovanne à 3V sachant qu'elle marche pour l'instant pour une pile de 6V.qui ce que je peux modifier dans mon schéma si il y a quelqu'un qui a une idée vous n'hésitez pas
Cordialement
Dernière modification par gienas ; 20/03/2008 à 13h57. Motif: replacé l'image à sa vraie place
svp quel circuit me permettrai d'avoir un créneau à partie d'un signal sinus
bonjour,
je voulais juste savoir où as tu trouver cette électrovanne? et quelle pression peut-elle suporter?
Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.