Guitare/Ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Guitare/Ampli



  1. #1
    invite43cca4b3

    Salut everybody la forme ?
    bon voila jvou expose mon probleme , c ke g une gratte et un ampli , et bien sur un jack pour les relier mai le probleme( et si ya des guitariste ici , jpense toi yen avoir) bah c ke ca me broute les jack , jvien encore d' en nike un , pui sa s'en mele , tu fai des vieu jump avec , enfin bref , j' orai bien voulu savoir commen je pourrai me faire mon propre emetteur recepteur ?
    voila toute aide sera le bien venu
    mici a vou :P

    -----

  2. #2
    invite6eb6e75f

    ca te broute les jacks..?? tu fait koi avec, parce que moi ca fait 1 an et demi que j'ai le meme, et pas de probleme...

  3. #3
    invite43cca4b3

    bha je c pa il marche plu o bou d' un moment , normal c des jack koi (il voyage bocou...) , c pa désoude g vérifié , enfin bref le probleme n' est pa la , jvoudrai un plan pour faire un emetteur recepteur , oubli l' histoire ke je met, parce ke c pa le sujet principal de ma kestion , le prend pa mal ..............................

  4. #4
    romelec

    salut
    perso dr peeper j'achaiterais un émetteur-récepteur déjà fait car c'est fiable à 100% (mais cher) et puis au moins tu est sur d'être dans la légalité concernant les fréquences d'émission, il y a une règlementation très stricte en france.

    si tu veux vraiment le faire je te conseille un émetteur fm (je crois que c'est légal pour une petite portée) il y en a plein sur le net (genre micro-émetteur) mais c'est assez compliqué à faire.

    tu sais le jack c'est vraiment le mieux, il n'y a pas de pb de piles mais il faut pas en acheter à 3 balles sinon ils tiennent pas (ca se répare aussi)
    bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    Salut!!!

    Etant grateux et ayant des potes grateux je confirme ce qu'a dit romelec.

    J'en connais 2 qui ont essayer avec des module aurel... et ca a fait 2 decus car ca te sort un son de chiotte.

    Donc soit tu achete tout fait (cher comme l'a dit romelec) au moins c'est fiable et garantie.

    Je vais rester dans le hors sujet des cables.... ca fait environ 6 ans que je traine les memes... repetes, voyages, il ne bougent pas... suffit de bien s'en servir et de ne pas sauter dessus... ni mettre l'ampli de 80Kg dessus et ils vivront longtemp... je rajoute que ce sont des cables tout ce qu'ils y a de classic.

    Dagda

  7. #6
    invite43cca4b3

    ok merci , enfin bon v attendre un peu avant d' en achete un.....deja une nouuvelle gratte apre , on verra :P
    bon @ pluche tout le monde

  8. #7
    invitee53a0a29

    Un bon jack bien cher genre 100 balles vaut tou les trucs sans fil du monde pour moi(encore que g un 7M acheté 30 balles ya 5 ans qui s'est jamais dessoudé). Le sans-fil c'est bon pour faire son show et courir dans tous les sens et ca vaut tres cher en plus c chiant d'voir un recepteur dans le froc et si tu le met sur la gratte ça la déséquilibre.
    Petite astuce que tu devrais connaitre pour éviter de tirailler sur ton jack et donc de dessouder des fils ou de débrancher quand tu joue : c'est de le passer par l'intérieur de la sangle avant de le brancher dans la prise jack de ta gratte voila.
    Bonne continuation a a la guitare
    .

Discussions similaires

  1. pb ampli guitare
    Par invited4b732a3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 23h32
  2. [Divers] Guitare/ampli
    Par invitefa42af43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2007, 14h41
  3. fabrique d1 ampli guitare
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2007, 19h52
  4. Fabrication ampli guitare
    Par invite272c21e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2006, 10h00
  5. ampli guitare yahama
    Par jolg2006 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2006, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.