[MPLAB]-Inclusion de Fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[MPLAB]-Inclusion de Fichiers



  1. #1
    invite3c35244f

    [MPLAB]-Inclusion de Fichiers


    ------

    Bonjour,

    j'ai un petit problème, j'utilise MPLAB, et dans le cadre de mon projet, j'utilise une bibliothèque de gestion pour un LCD graphique.
    J'arrive petit à petit à trouver des solutions, et à résoudre certains problème, mais là, j'ai un souci auquel je n'arrive pas à répondre, lorsque je compile, j'ai cette erreur ci:
    C:\Documents and Settings\NGEORGIN\Bureau\Progr ammation\Librairie RAMTEX\glcd\ks0108b\ghwinit.c: 158:Error [1027] unable to locate 'sfks0108.sym'
    Mon compilateur n'arrive donc pas à trouver ce fichier, ce qui est normal (enfin je pense) car je ne l'ai pas inclus à mon projet.
    Je sais que pour inclure des fichiers dans un projet sous MPLAB, il faut aller sous:
    \Project\Built Option\Project, et là, dans l'onglet Directories, sélectionner le type de fichiers à inclure ( Include -> .h,...) mais pour les fichiers du style " .sym"...
    Comment faire??
    Je vous remercie d'avance
    Nicolas

    -----

  2. #2
    invite3c35244f

    Re : [MPLAB]-Inclusion de Fichiers

    C'est bon , j'ai trouvé....
    en faisant la meme chose que pour les fichiers .h, c'est à dire:
    \Project\Built Option\Project, et là, dans l'onglet Directories, sélectionner le type de fichiers à inclure: Include search Path, puis le dossier à inclure.
    Voili voila tout...
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Identification] organite-inclusion
    Par invited77ed907 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 11h21
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2007, 15h27
  3. Inclusion et composition d'involution
    Par invitea87a1dd7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2006, 15h21
  4. Plusieurs fichiers dans MPLAB
    Par invitecdcfb1c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2004, 10h40
  5. Montrer une inclusion !
    Par invite3799b2e8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2004, 17h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...