Salut a tous.
Depuis le temps que Futura est en première position dans ma selection PhoenixFP j'ai fini par trouver une question auquel personne ne peut repondre sur les forums informatique. C'est vrai que ça n'est pas totalement de l'in formatique.
Les CG ont des sorties TV. Mais si par exemple au lieu de mettre une TV au bout du cable vous mettez un emetteur UHF afin de supprimer les cables, la CG ne voit rien du tout et n'affiche pas les possibilites de clonage et de dualview.
La CG exige d'avoir une TV connectée au bout.
Meme sur le forum NVidia personne ne sait pourquoi. Ils s'y connaissent en configurations de sorties TV mais pas en sorties vers....n'importe quoi d'autre vu que dans ce cas la configuration est impossible.
.
J'ai eu une idee.
L'impedance de sortie de la CG vers la TV est de 70 ohm. L'impedance d'entree de mon petit emetteur UHF est de 100.000 ohm.
La reconnaissance de la presence d'une TV et donc l'affichage ensuite de la fenetre de clonage d'une CG est elle basée sur l'impedance ?
Car dans ce cas mon ami electroncien pourrait modifier apres calcul l'impedance d'entrée de l'emetteur et la ramener a 70 afin de leurrer la carte graphique.
Qu'en pensez vous ?
Merci
-----