Bonsoir à tous,
je réalise en ce moment un pont en H sur circuit imprimé. C'est ma première réalisation de ce type, je n'ai jamais fait de circuit imprimé avant. Je travaille sous Eagle.
Mon moteur prendre du 10A en charge normal, je dois donc faire des pistes de 7mm d'après ce que j'ai compris, mais je ne sais trop comment m'y prendre. Dans Eagle, la variable widht est en quelle unité ? Je pense que c'est en mètre non ? Je dois réaliser ma carte sur une simple face, et j'avoue que je suis un peu perdu... pourtant j'ai lu pas mal de tuto sur eagle, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire précisément ? J'essaie d'utiliser le routage automatique, mais quand je lui dit que je veux des pistes de 7mm j'ai l'impression quelles sont minuscules...
D'autre part, je ne sais pas trop comment faire pour les masses et l'alimentation (12V) qui sera réalisé à partir d'une alimentation externe réglable standard. Apparemment il faut utiliser des plans de masses mais je vois pas trop ce que ça veut dire dans les circuits imprimés.
Si vous avez quelques exemples de typon sur eagle déjà réalisé, je suis preneur pour voir comment ça a été réalisé.
En faite j'aimerais que l'on m'explique précisément la façon de s'y prendre, je vous joint mes schémas (j'ai réalisé les drivers MOS, car ils n'étaient pas dans la librairie, je vous joint aussi la librairie). Si vous pourriez me dire ce que je dois changer dans mes schémas pour que ça puisse avoir une chance de fonctionner, je suis preneur !
Je vous remercie d'avance
Bonne fin de soirée
-----