Aide pour une réalisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour une réalisation



  1. #1
    inviteefcf4e54

    Aide pour une réalisation


    ------

    Bonjour à tous,

    j'espère que suis dans la bonne rubrique même si le titre de ma question est plustôt "demande de renseignements"...

    Alors voilà, j'ai l'idée d'un objet (électronique) qui serait composé de composants (que j'imagine...) simples) car enregistrant les impulsions manuelles de son utilisateur du genre - une impulsion = début, une impulsion = fin, les informations seraient ensuite stockées sur une puce et pourrait être lu sur un ordinateur via un lecteur.

    Comme vous avez pu le comprendre je ne suis pas du tout de la partie ( actuellement mon "métier" c'est plustôt d'écrire des spectacles pour enfants) mais je crois beaucoup en mon idée.

    A qui donc puis je m'adresser pour développer mon idée, merci d'avance pour vos renseignements.

    Amicalement

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Aide pour une réalisation

    Tu es dans le bon forum j'ai juste déplacé ta demande ici pour que chacun puisse t'aider.

    Quelle est la nature des informations que tu veux stocker?

  3. #3
    inviteefcf4e54

    Re : Aide pour une réalisation

    Merci Hulk28 pour le déplacement dans la bonne rubrique.

    Voici plus de renseignements par rapport à mon "objet" : Les informations qui doivent être stockées sont des informations de temporalité universelle ( vive les grands mots) pour moi ça veut dire que les signaux début et fin que je cite précedement doivent s'inscrire sur une sorte de calendrier. "Les résultats" justement se liront sous forme de calendrier où seront colorées les zones d'activation du conteur de temps. C'est un peu un chronomêtre finalement, mais l'affichage de ce temps ne doit pas être vu par l'utilisateur...

    En faite pour bien comprendre mon idée il faudrait que j'explique à quoi ça servirait, seulement voilà comme toute bonne réveuse qui se respecte ( voir un peu mégalo) je voudrais en faire une révolution c'est pourquoi, ça doit rester secret... Bien sûr si quelqu'un veut m'aider je partage tout : la gloire et les sous...

    Pardons c'est un forum de science pas de cinéma.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Amicalement

Discussions similaires

  1. aide pour une lettre de motivation pour une école d'ingénieur
    Par invite7d69c982 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 17h30
  2. Aide pour realisation systeme de tir
    Par invite83627df0 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2009, 17h58
  3. Aide à la réalisation de caisson pour insuflation ouate
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2008, 13h39
  4. Aide pour la realisation d'un chargeur solaire
    Par invite709f6f53 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2008, 18h44
  5. besion d aide pour realisation dun CI
    Par invitec8d8f71d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2007, 08h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...