Bonjour a tous.
N'étant pas un professionel de l'électronique, je me tourne vers vous pour des explications concernant un schéma d'une note d'appli pour des récepteur fibre optique.
Je joint le schéma de la note ainsi que la note complète pour plus de compréhension (figure 4, page 6).
Mon problème est tout simple, je ne parviens pas à comprendre toutes les subtilités de ce schéma.
D'une part, a quoi sert le rebouclage de l'entrée - et +? (Améliorer la réaction?).
D'autre part, je ne comprend pas le rebouclage fait par les deux ponts diviseurs et la résistance R12.
Le mieux serait évidemment d'avoir une explication de l'utilité de tous les composants ou groupe de composants mais surtout autour de l'aop car c'est le fonctionnement
de cet aop que j'ai du mal a comprendre, ca me parait compliqué vu que je n'ai jamais utilisé d'ampli avec hysteresis en mode différentiel.
La raison de ma demande est que je me sert de ce schéma pour une maquette et je n'aime vraiment pas faire quelque chose ou je ne comprend pas tout.
Merci d'avance pour tous de vos futures réponses
Matth
-----