Explication schéma AOP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Explication schéma AOP



  1. #1
    invite0afac62c

    Explication schéma AOP


    ------

    Bonjour a tous.

    N'étant pas un professionel de l'électronique, je me tourne vers vous pour des explications concernant un schéma d'une note d'appli pour des récepteur fibre optique.
    Je joint le schéma de la note ainsi que la note complète pour plus de compréhension (figure 4, page 6).
    Mon problème est tout simple, je ne parviens pas à comprendre toutes les subtilités de ce schéma.
    D'une part, a quoi sert le rebouclage de l'entrée - et +? (Améliorer la réaction?).
    D'autre part, je ne comprend pas le rebouclage fait par les deux ponts diviseurs et la résistance R12.

    Le mieux serait évidemment d'avoir une explication de l'utilité de tous les composants ou groupe de composants mais surtout autour de l'aop car c'est le fonctionnement
    de cet aop que j'ai du mal a comprendre, ca me parait compliqué vu que je n'ai jamais utilisé d'ampli avec hysteresis en mode différentiel.

    La raison de ma demande est que je me sert de ce schéma pour une maquette et je n'aime vraiment pas faire quelque chose ou je ne comprend pas tout.

    Merci d'avance pour tous de vos futures réponses
    Matth

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite0afac62c

    Re : Explication schéma AOP

    Re,

    En fait, pour ma maquette, je souhaiterais déplacer les seuil d'hystérésis mais je vois pas quel composant changer, j'en viens même à me demander ou est cette hystérésis?

    Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début d'explication, je suis prenant (les questions précédentes étant toujours valable).

    Merci d'avance
    Matth

Discussions similaires

  1. Explication d'un schéma
    Par invitee2756343 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2008, 09h15
  2. explication de petit schema
    Par pidofra dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 07h30
  3. Schéma interne AOP
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2007, 18h30
  4. explication d'un schéma....
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2006, 21h26
  5. Schema Aop En Comparateur
    Par invitebd9621ec dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2006, 21h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...