bidouillage Babyphone Besoin d'aide svp !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bidouillage Babyphone Besoin d'aide svp !



  1. #1
    invited7970fad

    bidouillage Babyphone Besoin d'aide svp !


    ------

    Bonjour a tous.

    J'ai un enfant qui fait des apnée du someille et ma femme tien absolument a l'entendre respirer la nuit.
    Alors j'ai quelque question :

    - Le babyphone s'active uniquement quand il y a un bruit. Y a t'il un moyen de le faire fonctionner en continu ? ( je peut mettre une photo du circuit.)

    - Est ce qu'il est possible d'augmenter la portée du système pour l'entendre quand il dort chez mémé... ? a 200 metres environ.

    - Peut-etre qu'avec un scanner de fréquence je capterai de plus loin ? (il doit bien emettre sur une fréquence radio non ?)


    - Je sais qu'on peut rallonger l'antenne avec du fils de cuivre mais jusqu'a quel point ?

    - Existe t'il des amplificateur d'emission ou un truc comme ça ?

    - Si je relie l'antenne aux cable EDF, a l'antenne télé, ça fait quelque chose ou rien ? (je sais j'ai des idée bizarre des fois, mais bon...)

    Je connait pas grand chose en electronique mais je suis bricoleur. Alors si quelqun peut m'aider en relevant ce defi je lui serais très reconnaissant car je suis un peut desesperé....!

    Si vous avez d'autre idée je suis prenneur, je suis pret a investir dans du matos ! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : bidouillage Babyphone Besoin d'aide svp !

    Bonjour Jin et bienvenue,

    Je pense que la difficulté dans ton cas se situe dans la détection du problème. Il te faudrait un genre de moniteur respiratoire qui – comme les moniteurs cardiaques – réagirait EN L’ABSENCE de détection de souffle. Ensuite, ce qu’on fait avec cette détection est un peu au choix : partir l’ouverture des Walkyries pour réveiller bébé, composition automatique qui appelle chez toi si Mémé – que je salue au passage – n’aime pas Wagner…

    Techniquement, ce serait un micro plus filtre passe bas qui capte le souffle suivi d’une sorte de watch dog timer. À mois qu’il y ait un signe distinctif de l’apnée, ce que j’ignore.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    invited7970fad

    Re : bidouillage Babyphone Besoin d'aide svp !

    Merci d'avoir pris la peine de me renseigné. Je vais faire des recherches!

Discussions similaires

  1. besoin d'aide svp
    Par invite2c3aff73 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2007, 19h50
  2. Besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!
    Par rek1n dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2007, 04h40
  3. besoin d'aide svp
    Par invitebca57eca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2007, 09h06
  4. besoin d'aide svp !!!!
    Par invite83b14fef dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 19h33
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...