affichage LCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

affichage LCD



  1. #1
    invite49e42dcb

    affichage LCD


    ------

    Image IMAGE_277.jpg supprimée

    Bonjour,


    J'ai ouvert un appareil electronique qui s'avere est un capteur qui affiche l'electroconductivité d'une solution. Je voudrai pouvoir envoyer les informations qui s'affichent sur l'ecran lcd de cet appareil sur mon ordinateur. je joint en copie une photo de l'appareil une fois ouvert. Je n'ai aucune idee d'a quoi servent les puces dont j'ai donné les references sur la photo. Je m'y connais tres peu en electronique mais je m'y connais bien en informatique et ca ne sera pas un soucis pour moi de recuperer les informations une fois qu'elles auront été envoyé vers un quelconque port du pc (serie, parralele, usb, eth...).

    L'ecran LCD se trouve donc derriere la plus grosse puce (en haut) et il affiche des chiffres dans ce format : 12.4

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a y voir un peu plus clair? Parce que je suis assez perdu. J'ai deja essayé pour resoudre mon probleme de prendre une copie de l'ecran LCD avec une webcam et faire une reconnaissance d'image. Ca marche assez bien mais c'est soumis a des probleme de changement de luminosité qui me genent. De plus ca m'oblige a utiliser une webcam a chaque fois.

    Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


    Merci de se référer au lien suivant, épinglé en tête de forum, pour publier les pièces jointes, à héberger sur le serveur.

    http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html

    Là, les liens éphémères ont été supprimés.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 05/06/2008 à 20h17. Motif: Image sur serveur étranger supprimée

  2. #2
    invite49e42dcb

    Re : affichage LCD

    Image SM301-2.jpg sur serveur étranger, supprimée.

    Voici la face avant de l'appareil (pris sur le site du constructeur)
    Dernière modification par gienas ; 05/06/2008 à 20h19. Motif: Image également supprimée

Discussions similaires

  1. Affichage LCD
    Par invite0cebd2e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 09h39
  2. Problême Affichage sur LCD
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/07/2007, 09h46
  3. PIC et affichage LCD
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2006, 19h08
  4. pb affichage moniteur LCD
    Par inviteb048485c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2006, 10h22
  5. affichage LCD
    Par inviteeab4d8e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2005, 14h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...