Récepteurs en liaison avec des messages vocaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Récepteurs en liaison avec des messages vocaux



  1. #1
    invite2a3f8839

    Récepteurs en liaison avec des messages vocaux


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais relier différents types de récepteurs (détecteurs de mouvement, et autres) avec des messages vocaux, ceux-ci étant reliés à un petit ampli, permettant de les entendre dans la maison. Tout d'abord, j'avais récupéré quelques modules séparés, mais ceux-ci ne permettaient que l'enregistrement que d'un message, il me fallait donc autant de modules que de messages. Et comme il me faut une vingtaine de récepteurs actifs, cela devient encombrant. Par la suite, je me suis demandé si je pouvais pas repiquer sur l'électronque d'un dictaphone qui peut contenir plusieurs dizaines de messages, mais bon, je crois que ce n'est pas évident. Existe t-il une carte toute prête pour ce genre d'utilisation dans un magasin d'électronique, si oui, pourriez-vous m'aider en me renseignant les coordonnées? Un grand merci par avance.
    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Récepteurs en liaison avec des messages vocaux

    BJr Dan314,
    Toute préte non, car dans ton cas, faut un ADRESSAGE (de la reponse) pour avoir le "bon " message en fonction du capteur sollicité.
    Il exite des circuits qui permettent 4 (ou plus) messages préenregistres.
    Chaque circuit permet ,par ex 4x messages de 10 s ou 2x messages de 20s ou 1 message de 10s et 1 message de 30s.
    La durée totale utilisable étant de 40s.
    Je n'ai plus en tete la référence de tels circuits.
    Mais on peut en "coupler" en paralléle,pour obtenir une multitude de réponses.
    Mais chaque "capteurs" doit "adresser" le bon segment de réponse.
    A+

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Récepteurs en liaison avec des messages vocaux

    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite2a3f8839

    Re : Récepteurs en liaison avec des messages vocaux

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse. Effectivement, j'avais vu dans un magasin d'électronique un petit kit à monter permettant l'enregistrement de 4 messages. L'idéal, ce serait de trouver un montage avec une vingtaine de broches d'entrées reliées à chaque récepteur, mais si je comprends bien, cela ne se trouve pas si facilement...
    C'est dommage de voir que le matériel existe de manière très économique, comme le dictaphone, mais qu'il est pratiquement impossible de bricoler avec...
    Merci pour les conseils.
    Dan

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2a3f8839

    Re : Récepteurs en liaison avec des messages vocaux

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse.
    Est-ce que je me trompe, ou les broches A0 à A9 permettent une entrée directe par récepteur, ce qui permettrait tout de même un montage simple pour 10 messages différents?
    Merci pour ton aide.Dan

Discussions similaires

  1. [Brun] recevoir sur 2 recepteurs avec une parabole
    Par invite75ac7d5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2007, 08h55
  2. Tension générateur = somme des tensions récepteurs
    Par Babar III dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2006, 21h14
  3. webcam sur internet avec liaison sans fil avec UC
    Par invite00003e3b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2004, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.