Isoler une sortie de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Isoler une sortie de son



  1. #1
    invite587b5bc9

    Isoler une sortie de son


    ------

    Bonjours a tous! Je suis nouveau sur le forum qui ma l'air fort sympa. J'ai cherché réponse sur le net sans résultat, alors je soumet l'idée ici.

    Alors voilà, j'ai deux sortie de son d'un appareil, les deux sont en parallèle et à gain variable ( volume ). Donc, ce que je cherche à faire c'est, d'isolé une des deux sortie pour qu'à la fin je me retrouve avec une sortie de son à volume variable et l'autre à volume fixe. Que même si le gain de l'entrée varie, qu'à la sortie le volume ne change pas.

    Je sais pas si c'est réalisable avec un ampli opérationnel ou bien un tout autre composant, mais j'aimerais bien un petit schéma simple qui ferait le travail.

    Merci de m'éclairer sur se problème!

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Isoler une sortie de son

    Citation Envoyé par ifrit2050 Voir le message

    Alors voilà, j'ai deux sortie de son d'un appareil, les deux sont en parallèle et à gain variable ( volume ). Donc, ce que je cherche à faire c'est, d'isolé une des deux sortie pour qu'à la fin je me retrouve avec une sortie de son à volume variable et l'autre à volume fixe. Que même si le gain de l'entrée varie, qu'à la sortie le volume ne change pas.

    Je sais pas si c'est réalisable avec un ampli opérationnel ou bien un tout autre composant, mais j'aimerais bien un petit schéma simple qui ferait le travail.

    Merci de m'éclairer sur se problème!
    Bonjour, et bienvenue.

    pour que l'on puisse t'aider, il va falloir en dire plus:
    - C'est quoi cet "appareil"? (fabricant, type, etc.... le schéma serait un must....)
    - deux sorties en parallèle, ça me parait bizarre.......

    merci si tu peux préciser,
    cordialement,

    JY

  3. #3
    invite587b5bc9

    Re : Isoler une sortie de son

    En fait c'est un radio. Il faut qu'une des sorties de son soit fixe pour être contrôlé par un ampli externe tandis que l'autre utilise l'ampli intégré.

    Quand je dit en parallèle, je veux dire que le sont sort du même chip.

    Voici le chip en question:

    http://pdf1.alldatasheet.com/datashe...S/TDA7418.html

    L'entrée de son est a gain fixe, mais je ne peut pas l'utiliser parce que j'ai besoin du "input selctor" du chip. La sortie du chip est contrôlé par les module de gain et de volume du chip.

    Donc voilà.

  4. #4
    invite587b5bc9

    Re : Isoler une sortie de son

    personne n'a d'idée pour m'aider?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Isoler une variable dans une équation symbolique
    Par invitefc717a9a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 14h20
  2. problème sortie son
    Par invite0011529e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2008, 17h02
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2008, 23h21
  4. impedance de sortie du carte son
    Par titoum dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 10h38
  5. Isoler une sdb et une cuisine
    Par delgoffe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 14h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...