4 casques sur une prise audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

4 casques sur une prise audio



  1. #1
    invitea50abba8

    bonjour,
    j'aimerai savoir comment brancher 4 casques audio de type baladeur sur une prise audio d'ordinateur portable.
    je souhaite lire des dvd sur mon portable en voiture et que chacun de mes 4 enfants ai un casque audio.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1f4477ba

    slt
    il suffit de te fabriquer une petite boite avec une entrée audio que tu branche sur ton ordi et brancher sur cette entrée 4 sortie e paralléle.
    Mais peut etre que sa va divisé le son et que l'on n'entendra pas grand chose ou peut etre que ce n'est pas trés bon pour l'ordinateur (probleme d'impédance?) mais si c'est le cas ce n'est plus de mon ressort.
    a+

  3. #3
    Antoine

    Salut !

    Je pense que ca n'ira pas, comme tu le dit, a cause de l'impédence.....

    Je pense que ca pourrait se faire avec un suiveur à chaque sortie...... un LM324 contient 4 AOP, donc 4 suiveurs, donc 4 casques......ca devrait pouvoir se jouer comme ca.....

    @++

  4. #4
    invitec45147de

    Un beau grand bonjours pour touts l'mondes Ca Boom

    Un ti mot pour dir que je m'ennuyais de vous tous le site était en panne

    C'est comme on le dit + on est de fou + on rient et + on à d'amis pour partager nos connaissance et avec ca on dépanne touts l'mondes 8)


    Pour ce qui est des 4 casque écouteurs à connecter je ne connait pas l'impédance selon moi ca doit être du 8 ohms le principe est simple est de réunir 2 parallelle à 2 parallelle = 8 ohms


    NB: 2 résistances en parallelle de 8 ohms = 4 ohms il en est de même pour les casques écouteurs 2 casques écouteurs de 8 ohms en parallelle = 4 ohms et tu fais de même pour les 2 autres et tu aditionne en séries les deux 4 ohms qui = 8 0hms pour les 4 casques écouteurs et tu as l'impédance qui est resté à 8 ohms .


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoine

    Salut !

    Attention !! un casque en général c'est 32 ohms....... reste a vérifier, mais c'est presque tout le temps ca....

    @++

  7. #6
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca Boom


    Dac avec toi Antoine mais le principe de base reste la même pour garder 32 ohms


    NB: deux résistances de 32 ohms en parallelle donne 16 ohms il en est de même pour les casques écouteurs de 32 ohms et tu aditionne les 2 parti parallelle de 16 ohms qui donne 32 ohms

    Bonne chance


    Lugia-Mew toujours là pour vous aidés

Discussions similaires

  1. Réponses: 39
    Dernier message: 12/10/2007, 12h06
  2. reparer les casques audio de PC
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2007, 20h02
  3. Encore une question différente sur les casques
    Par invite76012521 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 21h22
  4. Monter sur une reglette a néon une prise normal (ou prise terre)...
    Par invite8f2c02d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 22h12
  5. brancher plusieurs casques stéréos sur une sortie mono
    Par invite707d1519 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2005, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.