Encore une question différente sur les casques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Encore une question différente sur les casques



  1. #1
    invite76012521

    Encore une question différente sur les casques


    ------

    Bonjour,
    J'ai posté un message quelques minute avant concernant l'adaptation d'un casque sur une mini-chaine et là j'ai une autre question, j'ai une télévision sur laquelle il n'y a pas de prise casque j'ai donc acheté un adaptateur audio qui est une péritel male/femelle avec un petit cordon ou je peux brancher mon casque.OK mais quand je le fais, j'entends une seule chaine de la télé même si je change de chaine c'est toujour le son de la même chaine. De plus quand je suis sur le satelitte c'est le même effets je n'entends toujours que la chaine de base de la télévision c'est pas pratique....imaginez vous entrain de regarder starwars en entendant que le son et les paroles d'amour gloire et beauté !!!!!quel angoise!!!! Voila que dois-je faire?????
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Encore une question différente sur les casques

    Bonsoir
    pour ma part , j'ai acheté un hub peritel qui me permet de brancher le sat, le dvd, la consolle avec une sortie audio pour ma chaine hifi
    Apres , le systeme sans fil est relie à la sortie casque de la hifi et le tour est joué
    De plus le hub oriente automatiquement vers le signal activé ce qui me permet de ne pas avoir à changer de chaine sur la tele mais uniquement par les telecommandes des differents appareils
    Voila !

  3. #3
    invite76012521

    Re : Encore une question différente sur les casques

    oui mais mon autre poste concerne justement ma chaine hifi sur laquelle il n'y a pas de sortie casque malgrès quelle soit au top philips mcd708 donc c'est le bordel et ouai yen a qu'on pas de chance.Merci quand même de m'avoir répondu.

  4. #4
    PA5CAL

    Re : Encore une question différente sur les casques

    Etonnant.

    Ta télé dispose peut-être d'un double tuner, ou quelque chose dans le genre.

    Regarde dans le manuel s'il n'y a pas une configuration spécifique à cette péritel (sinon, puisque la vidéo qui accompagne l'audio doit correspondre à la même chaîne, à quoi ça servirait de n'en sortir qu'une seule et toujours la même ?).

    (ou alors c'est une péritel exclusivement réservée à C+ et à son décodeur, mais là je n'y crois pas trop...)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. encore une question sur C
    Par invite9608b555 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 09h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 18h20
  3. Iode / encore une question sur les grignard
    Par acx01b dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/11/2004, 19h35
  4. 4 casques sur une prise audio
    Par invitea50abba8 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2003, 03h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.