Routage et impression CI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Routage et impression CI



  1. #1
    invitebfab5927

    Question Routage et impression CI


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila je débute en éléctronique et grace à votre aide j'ai réussi à réaliser des circuits sur Orcad (Student version).

    Je me suis renseigner sur le net pour faire imprimer ces circuits mais le prix est assez prohibitif...

    Donc je me demandais si il y avait des gens qui accepterais d'imprimer quelques CI (une dizaine tout au plus) si je fourni les schéma, moyennant finance bien évidemment.

    Merci de vos réponses.

    Lionel

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : Routage et impression CI

    bonjour
    un peut d’épargne et tu fabrique ta propre insoleuse:
    http://www.guitariste.com/forums/le-...use,25806.html
    http://cardhack.free.fr/Prive/Fabriq...0insoleuse.pdf
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invitebfab5927

    Re : Routage et impression CI

    Merci de ta réponse,

    J'ai oublié de préciser que je métais déja renseigner pour fabriquer ma propre insoleuse mais avec le coup de fabrication et la très faible quantité de CI que je souhaite imprimer je me suis dit que sa n'en vallait pas la peiner.

    Surtout qu'au début j'imagine qu'il y a quelque rater, que se soit du au sens du typon ou au temps d'insolation ...

    Après il y a aussi la solution de la plaque de cuivre pré-percer mais ce n'est vraiment pas terrible.

  4. #4
    samaudio

    Re : Routage et impression CI

    Bonjour,
    Si tu n'as que de petites quantité, je te conseille de les faire faire par un pro, je travaille avec un petit artisan Jurassien, voici son site, il bosse bien, vite pour pas cher !

    www.circuit-imprime-jurassien.com

    Bon bricolage

    Sam

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfab5927

    Re : Routage et impression CI