Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v



  1. #1
    invite6d704e71

    Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v


    ------

    Bonjour, a vous tous je suis pas un grand expert en courrant mes j'ai une question pour vous.

    Je voudrais avoir une sortie de 60V 60A 3600W "courant continu".

    Avec deux Génerateur "Alternateur" deux 24V 60A et un troisième de 12V 60A.

    J'ai pensé a un branchement en serie des deux générateur 24V 60A pour avoir une sortie en 48V 60A et ensuite brancher celui de 12V 60A en serie pour obtenir un Voltage total de 60V 60A.

    Voilà je pense avoir était clair.
    Merci de vos réponse.

    PS: un petit schéma, et des securité pour évité le retour de courrant, serai les bien venu.

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v

    Redresser 24VAC donne 34VDC.

    Si tes deux sorties 24VAC sont synchrones, tu peux les mettre en série avec un gros pont de diode 100 à 150A; sinon un pont de diode pour chacune.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v

    Ca me semble assez fumeux comme question ......
    1/ Quelle est la charge ?
    2/ Il faut aussi mettre une diode 100A en inverse sur chaque alimentation pour éviter les inversions de tension lors du démarrage non synchrone
    3/ Pour une puissance pareille .... on utilise du triphasé et on ne fait pas joujou avec des montages Shadock.
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    MorpheusPic

    Re : Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v

    lut

    je pense qu'il doit parler d'alternateur de voiture ou camion (24volts) c'est deja du continu

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d704e71

    Re : Obtenir du 60V 60A avec 2 source en 24v et 1 en 12v