comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut



  1. #1
    macmah

    Cool comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut


    ------

    bonjour, je souhaiterais raccorder mon alarme sur le solaire. pour ça j 'est un transfo 12v 220 75w , et je souhaiterais enlever la batterie de secours de l'alarme vue qu' elle ne sera plus relier au secteur et que je pense que la centrale doit consommer + avec une batterie que sans. le problème est que la centrale sans ça batterie ce mais en defaut. yaurais il un système pour que je puisse enlever le défaut? (résistance a la place de la batterie ect...)
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    il faut TOUJOURS garder une batterie interne dans une alarme , dernier rempart en cas d'effraction sévére.

  3. #3
    annjy

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    il faut TOUJOURS garder une batterie interne dans une alarme , dernier rempart en cas d'effraction sévére.
    Bjr,
    tout à fait d'accord.

    Le plus marrant, c'est que si on alimente l'alarme uniquement sur des panneaux solaires, elle ne fonctionne pas la nuit........

    A+,
    JY

  4. #4
    macmah

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Bjr,
    tout à fait d'accord.

    Le plus marrant, c'est que si on alimente l'alarme uniquement sur des panneaux solaires, elle ne fonctionne pas la nuit........

    A+,
    JY
    si elle fonctionne la nuit il y a 6 batterie sur le systeme solaire ca fait un ans qu'il est installer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    je ne répèterais qu'une fois , il est IMPÉRATIF qu'une alarme ait son alim de secours autonome , point barre...

    maintenant , c'est pas ma cagna, pas mon larfeueille, et pas mon assurance!

  7. #6
    macmah

    Angry Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    je ne répèterais qu'une fois , il est IMPÉRATIF qu'une alarme ait son alim de secours autonome , point barre...

    maintenant , c'est pas ma cagna, pas mon larfeueille, et pas mon assurance!
    #### supprimé : n'apporte rien à la discussion et à son atmosphère (JPL, modérateur)

    tu sais ce que c'est au moins le solaire ???????
    Dernière modification par JPL ; 15/08/2008 à 23h32.

  8. #7
    Yoshito227

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    macmah => C'est dans ton interêt direct si on te dit ça. Si tu te fais cambrioler une nuit, va expliquer a l'assurance que ton système marche à l'énergie solaire, ça va pas être triste...

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    Bonsoir macmah et tout le groupe

    Citation Envoyé par macmah Voir le message
    ... tu sais ce que c'est au moins le solaire ? ...
    Hum! Tout le monde ici sait ce qu'est le solaire, mais rien ne disait, a priori, avant que tu ne l'aies dit, que ton solaire comporte une batterie tampon. D'une manière générale, il faut "quelques" informations précises, pour pouvoir conseiller. Ces informations ne répondent pas à l'appel de ton premier post

    Citation Envoyé par macmah Voir le message
    ... je souhaiterais enlever la batterie de secours de l'alarme vue qu' elle ne sera plus relier au secteur ...
    Avant d'envisager de supprimer cette batterie, il faut savoir à quoi elle sert. Si elle est supposée alimenter la sirène, pendant un certain temps, c'est qu'elle est capable de foutnir plus de puissance instantanée que l'alimentation n'est capable d'en fournir. Une information concernant sa capacité serait la bienvenue, pour pouvoir en juger. A l'autre limite, cette batterie pourrait ne servir qu'à sauvegarder un "contexte", du style de la pile de secours des PC. C'est peut-être important de savoir ce qu'il en est.

    Citation Envoyé par macmah Voir le message
    ... le problème est que la centrale sans ça batterie ce mais en defaut ...
    C'est normal, que dans un tel système, on teste la batterie pour vérifier qu'elle est là.

    Citation Envoyé par macmah Voir le message
    ... yaurais il un système pour que je puisse enlever le défaut? (résistance a la place de la batterie ect...) ...
    Le modèle équivalent à une batterie, c'est ... une batterie. Plus exactement, c'est une source de tension déterminée, capable de fournir une certaine intensité. Sachant que le système est est conçu avec cette batterie, le moyen le plus sûr pour la supprimer, c'est de la laisser.

    Je suis curieux de savoir pourquoi tu souhaites la supprimer. Je ne vois pas de différence entre une alimentation aléatoire (le secteur), et une alimentation aléatoire (ton alimentation solaire).

    J'ajoute que la batterie, une fois chargée, ne requiert plus de courant, si le chargeur est un tantinet intelligent. Il faut "simplement" que ton substitut, à base de solaire, comporte la même intelligence.

  10. #9
    PIXEL

    Re : comment faire pour enlever batterie alarme sans la mettre en defaut

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    bsr,


    Quant à savoir si Pixel sait ce qu'est le solaire, je n'ai aucun doute. Ce n'est pas parce que c'est relativement récent que les Seniors ne peuvent pas comprendre.......

    JY
    récent ? pour ce qui est du notre ça doit faire quand même 4 milliards d'années à la louche....

    Citation Envoyé par macmah Voir le message
    si elle fonctionne la nuit il y a 6 batterie sur le systeme solaire ca fait un ans qu'il est installer
    quand aux leçons de Français.....

Discussions similaires

  1. comment branchet alarme sur systeme solaire sans defaut
    Par macmah dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 19h23
  2. Que faire pour enlever ce virus ?
    Par invite03984459 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 00h06
  3. comment transformer un onduleur sans batterie en redresseur ?
    Par invitea8074a19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2007, 14h35
  4. IE7-Comment SVP faire tenir la mention par Défaut
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2006, 13h10
  5. enlever l'eau d'une solution sans enlever le NH4+
    Par Annaick_R dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2005, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.