table de mixage panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

table de mixage panne



  1. #1
    invite772b8fcd

    table de mixage panne


    ------

    Bon voila j'ai un petit soucie ave ma table de mixage c'est une JCB SA-2010A
    enfaite elle s'allume mais rien d'autre la luméire des vue mettre s'allume il bouge normalement a l'allumage mais rien aprés et j'ai beaux monter le gain a fond rien n'en sort rien ne se passe toute les led fonctionne je pense pas qu'un fusible soit hs j'ai découvert un truc mais je pense que c pas la cause de la panne au niveau de la prise casque il y'a 5 fils 2 pour l'alimenter et 3 pour le son mais de l'autre coter des fils il n'y a pu la masse pour le sont y'a le fils mais il ne vas nul part et pour la démonter je vous dit c'est pas une parti de plaisir obliger de désouder la moitier des platine donc je préfére me renseigner pour savoir d'ou pourai venir la panne avan de m'aventurer la dedan.

    merci de votre aide

    ha oui aussi quand je brnache un casque le sont c'ets comme quand un ampli et a fond sa gresille un peut mais il n'y a toujours pas de son qu'y sort.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : table de mixage panne

    il faut commencer par valider les alims , comme toujours en BF (et autre dépannages )

  3. #3
    invite772b8fcd

    Re : table de mixage panne

    j'ia téster totue les alime sur la parti entré sortie 'jia du 18 volt et les transistor sont bon et sur l'autre parti pareil sa marche trés bien la je voi pas du tous d'ou sa peut venir si j'avia le shéma je pourai un peut regarder mais j'ia rien a par la table un multi métre et un fer a souder

    le fils noir gnd de la prise casque j'ai toujours pas trouver ou sa pouvait aller je vai esseyer de désouder la parti sorti et de brnacher le multimétre pour voir si y'a le son qui sort ou pas peut être un condo qui blok tous ou une résistance mais rien au niveau aparence de griller ou autre voila

  4. #4
    PIXEL

    Re : table de mixage panne

    dans ce genre de dépannage , GBF et oscillo sont indispensable ! sinon on ne fait que du bricolage "au petit bonheur la chance" qui peut avoir des conséquences calamiteuses.

    quand au schéma ,, bof.... toutes ce tables de "milieu de gamme" sont sur le même principe! prés d'une centaine passées sur le billard ici le confirment !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite772b8fcd

    Re : table de mixage panne

    donc tu pensse qu'il faut un oscilo et un GBF obliger 'jai sa en cour masi pas chez moi malheuresement bon ben je vai voir si sa marche en prenan le son jsute avan qu'il en sorte mais obn je pense que sa ne changera rien vu que les transistor sont bon enfin je tien au courant

  7. #6
    PIXEL

    Re : table de mixage panne

    à la vue des questions , je ne saurais trop conseiller de passer par un pro, avant qu'il ne soit trop tard

  8. #7
    invite772b8fcd

    Re : table de mixage panne

    ben c'est se que je vais faire car sa ne donne rien :s bon ben en tous cas merci de m'avoir aider même si sa marche toujours pas sa ma aider a vérifier des truc que j'avais pas fait @ bientot je repasseria pour d'autre probléme =) et merci

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme table de mixage
    Par inviteed95fbfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2007, 11h14
  2. table de mixage
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2006, 13h18
  3. table de mixage audio
    Par invite39462866 dans le forum Électronique
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/06/2006, 16h51
  4. table de mixage
    Par invite6a5ede84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 19h44
  5. table de mixage
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.