transmetteur gsm portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

transmetteur gsm portable



  1. #1
    invite0f38ed60

    Smile transmetteur gsm portable


    ------

    Je suis responsable d’un bureau de Criminologie qui traite, entre autres, de problèmes de sécurité et de sûreté.

    Dans ce cadre je recherche - désespérément - pour un de nos partenaires un produit de télécommunication sur le réseau GSM avec les caractéristiques suivantes:

     Format maximum : 90 x 55 x 6 mm

     Fréquences : 900 et 1800 Mhz

     Pouvant accueillir une seule carte sim.

     Pouvant envoyer 3 sms préprogrammés

     Pouvant recevoir des sms (une seule ligne de lecture)

     Alimentation au choix (batterie ou piles) mais procurant une autonomie suffisante.

    Les éléments suivants sont primordiaux : pas de clavier (juste : un bouton OK, un NO et une HELP, écran limité à une ligne monochrome, pas d'échanges vocaux.

    On m’a proposé depuis maintenant 2 mois de recherches des sémaphones (« pagers »), des gsm classiques voire des radio-émetteurs. Or, ce système doit fonctionner sur les réseaux gsm belge et français.

    En conclusion, je recherche une sorte de « micro-gsm ultra-light » – il doit être diffusé largement et doit être de ce fait très bon marché – et s’il n’existe pas « tel quel » nous pourrions le faire fabriquer. Mais là aussi, on ne m’a proposé jusqu’ici que des solutions standardisées.

    Toute idée est la bienvenue (vous l’aurez compris, l’électronique m’est un grand mystère…)
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : transmetteur gsm portable

    question. qui tue...

    quel est le budget ?

    parcontre , 90x55 on peut envisager... x6 ça commence à faire short !

  3. #3
    invite0f38ed60

    Smile Re : transmetteur gsm portable

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    question. qui tue...

    quel est le budget ?

    parcontre , 90x55 on peut envisager... x6 ça commence à faire short !
    Rensignements pris, X6 n'est pas un point de rupture (X15 a été cité comme envisageable) mais un idéal. Par contre, les autres dimensions correspondent au format portefeuille dans lequel le partenaire veut rester.

    Quant au budget, et sans fausse pudeur, c'est "autant qu'on pourra en vendre". Il s'agit de clients "corporate"; la série d'essai devrait compter 500 pièces. Donc, moins c'est cher plus on a de chances d'y arriver.

    Si tu es intéressé à titre personnel je peux te donner d'autres détails sur ce partenariat en privé si c'est autorisé sur le forum.

    Merci

Discussions similaires

  1. Transmetteur d'alarme par GSM (besoin d'aide)
    Par invite72f64164 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 00h35
  2. transmetteur d'alarme par GSM
    Par invite72f64164 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2008, 17h40
  3. Ondes portable gsm
    Par invited3a03b46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2008, 17h05
  4. Transmetteur AM
    Par invitea387933e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 18h16
  5. construire un transmetteur fm portable
    Par invite7fd80429 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/11/2003, 16h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...