Bonjour, actuellement je prépare en Bureau d'étude un projet de table de mixage deux voies à sélectionner parmi CD, Phono, Micro comprenant un cross, un équalizer, et un Vu mètre.
Apres des recherches préliminaires, et avant d'entrer dans le vif du sujet ( c'est à dire la commande des composants et la simulation ) quelques interrogations subsistent....

-Adaptation d'impédance : Il me parait normal d'adapter l'impédance en fonction de l'entrée, pour cela j'ai rechercher des valeurs typiques. Vous paraissent elles cohérentes ?
Lecteur CD =
Output Impedance > 10 kohm
Nominal output signal level: 500 mV
Phono=
Output impedance 470 Ohms
Nominal output signal level: 2.5 mV
Micro=
Output impedance 100 Ohms
Nominal output signal level: 1 mV
De plus n'y a t'il pas aussi des capacités à prendre en compte ?

-Equalizer 3 bandes : J'ai trouvé le schéma d'un équalizer 3 bandes, mais je ne comprend pas son fonctinnement. Et pour la soutenance, il faut que je le comprenne, donc voici le lien, si vous aviez quelques pistes de comprehension à me fournir... http://www.zen22142.zen.co.uk/Circuits/Audio/3band.htm
De plus, j'ai aussi trouvé le schéma d'un correcteur BAXANDALL, certes moins interressant, mais plus simple. Pensez vous que cela fasse l'affaire ?

-Puissance de sortie : Quelle est la puissance admissible par un ampli "normal" ? Et son imp édance d'entrée est bien de l'orde de 10 kOhms.

Voila, merci beaucoup pour vos réponses.
Wédé