Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais



  1. #1
    JDM74

    Question Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais


    ------

    Bonsoir,
    Je suis à la recherche d’un mini relais (environ 2cm x 1cm) monté sur la carte électronique d’un thermostat d’ambiance programmable de la marque THEBEN modèle RAM797B.
    A noter, je n’ai aucune connaissance en électronique, d’où ma difficulté à trouver cette pièce ou un équivalent.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Informations notées sur le relais :

    GRUNER 710A-U1U-A020
    2.5VDC 9/09
    2X209 (ou 208 j’ai un doute sur le dernier chiffre)
    BA 250VAC

    -----

  2. #2
    Zig38

    Re : Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais

    Bonsoir,

    Est-ce que ce relais ressemble à cela?

    http://www.schalten-und-bewegen.de/index.php5?40a19

  3. #3
    JDM74

    Re : Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais

    Citation Envoyé par Zig38 Voir le message
    Bonsoir,

    Est-ce que ce relais ressemble à cela?

    http://www.schalten-und-bewegen.de/index.php5?40a19
    Bonjour,
    Oui, il ressemble bien au N° 710

    Ou peut-on le trouver?
    Merci

  4. #4
    JDM74

    Re : Je suis novice en électronique et je recherche un mini relais

    Bonjour,
    Je ne connais pas la tension de la bobine. Es-ce que se serait « 2.5VDC » (noté sur le relais)
    Ce que je peux vous dire, c’est que l’appareil et alimenté par deux piles R6 et le relais coupe ou active le démarrage de la chaudière (1 seul fil)
    Il y a 6 picots, 3 à chaque extrémité (voir photos) 3 picots sont avec un écartement assez réduit et les 3 autres sont plus écartés.
    La hauteur maxi d’un relais qui puisse passer dans le boitier et de 2,00 cm
    Merci,
    JDM74

    *************
    Images supprimés.