salut je cherche un integrateur triangle à carré de puissance, c'est à dire pas d'ampli op, réalisé seulement avec des filtres. merci d'avance.
Bonjour, C'est quoi un integrateur triangle à carré ?
Envoyé par Gérard Bonjour, C'est quoi un integrateur triangle à carré ? Je dirais même plus: un intégrateur fera plutôt du carré à triangle. A+
Envoyé par Jack Je dirais même plus: un intégrateur fera plutôt du carré à triangle. A+ Serait-ce l'intégrateur intégré ?
plutôt le désintégrateur
Envoyé par Jack plutôt le désintégrateur A moins que ce ne soit l'intégrateur à la puissance au carré?
salut je voulai dire un convertisseur d'un signale triangulaire à un signale carré; ou à un signale continue (tension moyenne) merci .
Un simple dérivateur avec un réseau CR C'est pourquoi faire ? Pour la tension moyenne d'un triangle, c'est un intégrateur RC C'est le brouillard ta question !
je voulai dire un convertisseur d'un signale triangulaire à un signale carré; Un comparateur alors. On est en plein brouillard comme dit Daudet Tu pourrais nous donner la finalité de ton projet?
Envoyé par Jack ...... On est en plein brouillard comme dit Daudet Tu pourrais nous donner la finalité de ton projet? Désintégrer le brouillard, telle est la finalité !