Bonjour à tous!
Je dispose d'une petite camera de surveillance, avec vision nocturne mais sans détecteur de mouvement. Je souhaiterais y associer un magnétoscope, mais vu la courte durée d'enregistrement du magnétoscope j'aimerai qu'il ne se déclenche qu'en cas de mouvement.
J'ai trouve un boitier, de la même marque que ma camera, qui se branche entre la camera et le magnéto, et déclenche l'enregistrement du magnéto des que la camera détecte un mouvement. Le problème est que ma camera ne dispose pas de détecteur de mouvement (le modèle en ayant une n'a pas de vision nocturne).
D'ou ma question:
Pensez vous qu'il est possible d'installer un détecteur de mouvement (du type éclairage, qu'on trouve chez conrad) entre la camera et le boitier ?
car le détecteur ne marche comme un interrupteur non?
Je pense que sur une camera avec détecteur, ce dernier déclenche l'alimentation de la cam des que le mouvement est détecté, et donc le boitier lance l'enregistrement des que la camera s'allume. (je pense que c'est ca je ne suis pas sur). Donc logiquement si j'installe un détecteur qui marche comme un interrupteur, il suffira de le brancher sur l'alim de la cam!
Dsl pour la longueur du post, et merci d'avance pour vos réponses!
Mathieu.
-----