Bonjour,
J'ai un téléphone portable Nokia 6131 (à clapet)
Quand je l'allume, le grand écran (celui de l'intérieur) fait apparaitre une ou deux "raies" noires traversant l'écran de droite à gauche et oscillant nerveusement de haut en bas (mais ne se déplaçant que de quelques millimètres).
30 secondes plus tard, ce sont plusieurs petites raies qui apparaissent et au bout de 5 min, c'est la totalité de l'écran qui devient noir entièrement à cause de toutes ces raies. Si j’éteins mon portable et que je le rallume, cela ne change rien. Je ne pense pas que ce soit un faux-contact car quand je l'éteins et le laisse "dormir" 2-3 semaines avant de la rallumer, les raies ont disparu mais elles réapparaissent au bout de 10 secondes. Une seule d'abord puis 2 puis 3 .......
Lorsque je l'ai rapporté, on m'a dit qu'il avait pris l'eau et que la garantie ne marchait pas (bien que je ne me souvienne pas que mon téléphone ait pris l'eau). Même si il avait pris l'eau, je ne pense pas que ca soit une cause car se qui est oxydé reste oxydé et si il avait pris l'eau il ne se serait pas remis à remarcher puis à rebugger.
je ne sais vraiment pas ce qui cause ces "raies" bizarres...
quelqu'un pour m'aider???
merci d'avance.
Cordialement
mayl
-----