pulsation ultrasonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pulsation ultrasonique



  1. #1
    invite94e0a5e0

    pulsation ultrasonique


    ------

    Bonjour , je souhaiterais savoir si à votre connaissance , il serait possible de transmettre à distance des images au cerveau par le biais de pulsations ultrasonique; j'ai vu que Sony a déposé un brevet en 2005 en ce sens .
    Si oui , comment passer d'une image à une pulsation ultrasonique , comment la transmettre?
    Merci à ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne.
    ça peut paraître fou , j'ai des problèmes de harcèlement et j'ai l'impression que l'on s'amuse à me balançer des images ....si la transmission de l'image de la rétine au cerveau passe par une impulsion électrique , il suffirait (c'est facile à dire) de reproduire cette impulsion et de l'envoyer directement sur le cerveau ; permettant ainsi de torturer qui l'on veut d'images les plus démentes....ça fait froid dans le dos .
    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    mortaurat

    Re : pulsation ultrasonique

    Biensur.
    Il est même possible de "vider" de sa substance l'hyppocampe d'une personne.
    C'est à dire que l'on peut remplacer ses souvenirs sans alterer ses capacités.
    En fait à chaque image que tu reçois, tu en oublie une autre. Ainsi il est possible de remplacer totalement ta memoire et te conditioner pour quelque chose par exemple.
    Ce procedé est notament utilisé par l'armée.

    Cependant, tu dois utiliser un ecarteur oculair afin d'envoyer les impulsion directement sur le globe oculaire qui via le nerf optique envera l'image au cerveau.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : pulsation ultrasonique

    Citation Envoyé par maxxx51 Voir le message
    permettant ainsi de torturer qui l'on veut d'images les plus démentes....ça fait froid dans le dos .
    C'est pas du domaine d'un forum électronique .... mais de la psychiatrie! Va voir un psychologue ..... après tu t'en foutreras !
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    jiherve

    Re : pulsation ultrasonique

    Bonjour
    En fait c'est pour conditionner les futurs citoyens que l'on fait depuis qqs années des échographies aux femmes enceintes, pour un moins de 25 ans c'est foutu, ceux qui résistent sont détectés des la maternelle(1) et lobotomisés . Il ne restera de lucide que les vieux comme Daudet et moi!
    (1): http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mortaurat

    Re : pulsation ultrasonique

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Il ne restera de lucide que les vieux comme Daudet et moi!
    Je ne dirais pas sa...
    vous etes certainement membre du KGB ! vous avez certainement pour but de formater et preparer les citoyens à un putch afin de restaurer l'anciene union russe et sovietique !
    vous avez bel et bien stocké les souvenirs de Staline dans un crystal afin de le transferer plus tard dans un corp plus jeune pour qu'il perpetue son reigne !

    Fait gaffe mec, ils te surveillent !
    ils sont partout !

Discussions similaires

  1. le capteur ultrasonique/a ultrason
    Par inviteca8fe98d dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/03/2010, 20h40
  2. Différence entre pulsation propre et pulsation
    Par invite937631ae dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2008, 17h55
  3. radar de recul = capteur ultrasonique
    Par dam74 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2008, 22h01
  4. besoin d'aide pour module radar ultrasonique
    Par inviteca8fe98d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2007, 20h03
  5. Pulsation ou pas Pulsation ?
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.