Problème : un courant de 4mA (!!) passe par l'entrée d'un AOP
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Problème : un courant de 4mA (!!) passe par l'entrée d'un AOP
Mode arborescent
21/02/2009, 07h53
#7
Tropique
Date d'inscription
juin 2005
Localisation
Entre Groland-Du-Haut et BXL-capitale
Messages
13 394
Re : Problème : un courant de 4mA (!!) passe par l'entrée d'nu AOP
Cet AOP a des diodes de protection tête-bêche entre les entrées. Quand il fonctionne en comparateur, elles conduisent et causent un courant d'entrée. Tout est normal.