demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)



  1. #1
    inviteace8e1db

    demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)


    ------

    bonjour a tous,
    je suis entrain de realiser mon PFE concernant le STANDARD DVB ASI (ASYNCHRONOUS SERIAL INTERFACE): j'ai quelque question concernant l'étape avant le traitement du MPEG2/4.dans la norme qu'est ce qu'on trouve exactement dans les trames MPEG? les données sur 8 bit et une donnée de contrôle INSYNCIN pour nous dire est ce que la donnée est valide ou pas et quoi d'autre?
    et puis dans le bloc de l'emission,, le premier bloc qu'on va trouver c'est le MPEG-IF....vous avez pas une ideé sur son interface?
    s'il vous plait si l'un de vous posséde une documentation a propos de ça ou à propos du DVB ASI engenerale et les constitution des blocs d'emission et de recepetion; me l'a cede ou me donne le lien....je vous serez tres reconnaisant..merci a tous et bonne journéé

    -----

  2. #2
    inviteace8e1db

    Re : demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)

    est ce qu'il n'ya pas quel qu'un qui peut m('aider a propos de ça?
    au moins expliquer moi le contenu de MPEG TRANSPORT STREAM (l'input de l'asi) le data et le bit de control et quoi d'autre?
    merci d'avance

  3. #3
    inviteace8e1db

    Re : demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)

    ................

  4. #4
    invitefc04da02

    Re : demande d'aide concernant le standard DVB-ASI ( asynchronous serial interface)

    Bonjour, Je dois travailler sur le protocole DVB-ASI et j'essaie de me documenter mais peu d'informations sont disponibles sur le net. J'ai besoin de faire passer des flux ASI à 35Mbps sur de la fibre optique et j'aimerais connaitre plus en détail les caractéristiques du protocole ASI. D'après ton post, tu as fait ton PFE sur ce sujet, où as-tu trouvé de bonnes informations ? Ton rapport est-il consultable sur le net ? Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. demande svp avis concernant choix d'un poele à bois
    Par invite4bb8c577 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 08h43
  2. TPE: besoin d'aide concernant les radars
    Par invite8169c230 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 13h29
  3. SVP besoin d'aide concernant mon mp3
    Par invite8d401cff dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2006, 00h54
  4. besoin d'aide pour une interface de dialogue
    Par invite21c5bba1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2004, 00h34
  5. Demande de source d'information concernant EBIOS
    Par invitea86c450b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2003, 09h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.