positionnement par règle magnétique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

positionnement par règle magnétique



  1. #1
    invite1f9ed5f0

    positionnement par règle magnétique


    ------

    bonjour à tous !

    je mets au normes un paléttiseur industriel permettant de trier et de ranger des plaques métalliques de différentes largeurs dans un magasin .

    pour le moment je suis bloqué sur l'étude du positionnement du chariot transportant les plaques . je dois amener ce chariot en face d'un magasin .ce magasin se compose de casier et je dois amener le chariot sur lequel est monté un tapis de convoyage en face des casier en fonction des largeurs des plaques .

    le premier choix : un codeur incrémental en lien avec un TSX3722 , solution simple mais dur à intégrer sur le système . ( le codeur ne peut se coupler avec l'arbre du moteur )

    enfin le deuxième choix : une règle magnétique incrémental
    il s'agit d'un mobile qui se fixerait sur le bâti du chariot mobile et qui suivrait une règle magnétique et qui comme le codeur enverra une impulsion a chaque déplacement du mobile suivant la règle. Mais le "HIC" comment exploiter le signal de sortie de cette règle de mesure . un signal TTL .

    quelqu'un pourrrait il me donner son avis où me soumettre une de ses idée !

    Bonsoir
    Compte tenu du fond de la question (signaux), je déplace en "Electronique"

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 05/03/2009 à 19h15. Motif: Déplacement

  2. #2
    Tropique

    Re : positionnement par règle magnétique

    C'est le TTL qui te pose un problème? Je suppose que le TSX doit avoir des options d'entrées compatibles TTL, et même si ce n'est pas le cas, c'est facile à adapter.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. experience du filet d eau qui devie par lorsque l on approche une regle coté
    Par invite83099d38 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2008, 11h26
  2. Positionnement par triangulation
    Par Tootoon dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2008, 08h02
  3. Positionnement par RF?!
    Par invited0113ad3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 20h13
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2005, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.