Bonjour,
J'ai un projet de classe et je ne comprends pas trop le concept en toute franchise. Jai besoin dun petit coup de main si quelqu'un pourrait maider japprécierais.
Donc, jai un pre amp DA501 Mc Curdy à modifier de façon à avoir une alimentation phantome de 48v+ DC. Nous devons donc modifier le bloc dalimentation pour avoir 48v+ DC à la sortie. En ce moment nous avons 47v mais il nest pas régularisé. Notre professeur nous a donné quelques indications dont je nai pas trop saisi le sens. Il nous a référé à une chip LM317 voltage élevé pour régulariser le voltage. De plus il nous fait savoir qu'il serait judicieux de savoir combien de voltage il y aux bornes de sortie du transformateur. Voila!!!
Le power supply c'est le modèle PS879 de McCurdy Radio Industries Limited si jamais vous voulez savoir.
Donc si quelqu'un a une idée de comment faire la chose, jaimerais bien avoir quelques explications et qu'on mexplique le concept.
Aussi si vous avez un endroit en particulier ou chercher de linformation sur ce sujet, japprécierais.
Merci
-----